Fool Generation

Bienvenue dans une université ... presque comme les autres

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un p'tit café ? :p

AuteurMessage
Stewart
Invité

MessageSujet: Un p'tit café ? :p   Mar 19 Juin - 9:49

[HJ : Je n'ai pas répondu à ton topic Katheline mais comme je suis en première année tu n'es pas sencée me connaître.^^]

Ling marchait (ouhh l'euphémisme!!!) bon ok Ling sautillait de partout, la musique à fond dans ses écouteurs. Rien de meilleur pour se réveiller ! Elle ne savait pas bien où elle allait, euh les salles de classes c'est où? A droite?! Hummm donc on prend à gauche !!!!
Malheureusement à force de trop gigoter et à cause de la présence d’un liquide par terre on se casse la gueule! Bon nous dirons qu'elle se rattrapa inextrémiste au mur. Jetant un regard ahurie au liquide foncé qui recouvrait le sol et accessoirement ses chaussures (comment ça accessoirement?! Tu sais que tu parles de mes converses chéries, adorées, vénérées, là ?????) Bref la chinoise évita soigneusement la flaque et se pencha bizarrement vers la machine à café pour examiner le problème. La position de fou, la tête à l'envers pour regarder à l'intérieur, en équilibre sur un pied... mais qui aurait dit qu'elle avait autant d'équilibre ?!...
Après examen (très pointu !) Ling appliqua un bon coup de poing à un endroit stratégique et TADAM ça s'arrête de couler !!! Trop forte la fille qwa!

"TROP COOOOOOOL !!!"

Alors pourquoi Ling parlait elle, euh, un peu trop fort? Et bien parce qu'elle était en train de martyriser ses tympans avec sa musique et qu'elle n'avait absolument pas conscience qu'elle n'était pas seule dans un endroit totalement silencieux.
Vive Ling !!

*Mais ils sont où les gens ? (Les cours tu connais ?) Nan c'est quoi ?*

La petite chinoise examina la consistance du liquide avec le bout de sa chaussure et un sourire s'étala sur son visage quand elle comprit qu'une patinoire s'étendait devant elle.
(Attends ce n’est pas elle qui vient de me faire chier parce qu’il ya du café sur ses convers ?! et maintenant elle veut faire du ski artistique !!! *die*)
Bref Ling fit mumuse pendant un petit moment en chantant comme pas possible (Et ça a 19 ans ça). Mais finalement elle se dit qu'elle ferait mieux d'arrêter au moment où elle faillit se glander méchamment pour la cinquième fois. Elle se dirigea vers la machine à café un sourire satisfait aux lèvres. (Eh oui ça lui avait donné soif de tout ça !)

Et une fois devant la machine (en train de réaliser que ce n’était pas un café qui allait étancher sa soif) ==> OOOOOOOOOOhhh MIRACLE !!! Ling se rendit compte qu'il y a quelqu'un qui la regardait bizarrement (bah comme d'habitude). La chinoise ôta ses écouteurs et sourit à la jeune fille.

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Evans
Princess Girl

Féminin Nombre de messages : 390
lOVE : attiré par Jake Heathley
Année et age : 21 ans 2eme année

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)
Love, friends and enemys:

MessageSujet: Re: Un p'tit café ? :p   Mar 19 Juin - 14:18

Tara qui allait se rendre a un cours de de chimie(sa matiére préférée^^)elle passa dans un couloir ou se trouvait une machine a café,elle était dans les nuages ce matin,elle ne savait pas pourquoi,elle n'avait pas trés bien dormit la nuit derniére,elle avait fait toute sortes de rêves bizarres avec des personnages d'habitude ordinaires mais qui se comprtait bizarrement dans son rêve.

*ohh ça n'est qu'un rêve aprés tout!!!*se dit-elle

elle haussait les épaules quand elle se rattrapa en faillant marcher sur un liquide noir,Tara se pencha pour voir ce que c'etait,a l'odeur c'etait du café,elle suivit le liquide pour voir la provenance de celui-ci quand elle vit qu'il coullait de la machine a café,elle allait continuer son chemin car elle allait être en retard pour son cours quand elle vit a proximité de la machine la silouhette d'une fille qui parlait toute seule et assez fort a elle même,Tara se dit qu'elle devait être completement singlé mais elle vit que la fille portait des écouteurs et devait écouter de la musique assez fort,elle se penchait d'une façon trés bizarre sur la machine a café,la fille se retrouna enfin vers elle et lui dit salut.

"heu salut,il y a un problème avec la machine a café?" demanda-elle ne sachant que dire
Stewart
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit café ? :p   Mer 20 Juin - 11:20

C’est elle ou elle m’était les gens mal à l’aise parfois ? L’attitude de la jeune femme en face d’elle la fit sourire, après tout on ne renie pas ce qu’on est. Ling s'adossa à la machine, il ne manquerait plus que la machine s'écroule ça serait beau, et avisa la flaque qu'elle avait plus qu’étalée avec ses pitreries. Elle ne put s'empêcher de sourire encore plus à cette seule vue et rapporta son attention sur la jeune femme.

«Oui il semblerait en effet. »

Elle fixa la machine d’un air désolé pendant approximativement une demi-seconde avant de se rapprocher de sa camarade en sautillant, et évitant les mares de café bien évidemment. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas envie de tomber malencontreusement et de devoir retourner chez elle se changer en ratant par la même occasion son cours suivant mais elle devait faire un minimum d’efforts dans la vie et comme elle était motivée en ce merveilleux jour !

* Oui mais ma motivation a des limites, surtout quand il s’agit d’aller en svt *

D’ailleurs à ce propos, où étaient les classes déjà ? A vrai dire elle n’en avait plus aucunes idées. En sortant de son précédent cour elle avait pris à gauche puis à droite, encore à droite et ensuite… euh… elle n’avait absolument plus fait attention où elle allait. Oh elle avait bien descendu, remonté, redescendu, quelques escaliers mais sans trop de souvenirs.

* En gros je me suis paumée. *

Vraiment génial, elle était parfaite comme étudiante ! Heureusement que le ciel lui avait envoyé quelqu’un à qui demander où aller. Tient depuis quand était-elle croyante ?

* Une seconde ! Bon alors d’abord tu te présentes en lui précisant même ton année pour qu’elle comprenne que t’es totalement perdue et après tu demanderas gentiment où tu dois te pointer pour aller en svt. C’est partit ! *

« Je m’appelle Ling Stewart je suis en première année. »
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Un p'tit café ? :p   Mer 20 Juin - 13:27

Tara vit la jeune fille s'adosser a la machine a café et lui faire un grand souriret lui dire que oui,elle se dirigea vers Tara en sautillant pour éviter de tomber dans les flaques,le spectacle fit un peu rire Tara car elle trouvait la jeune fille assez pitoresque dans ses atitudes,mais contrairement a ce que Tara avait pensé au début,c'est a dire que cette fille avait l'air d'une folle,elle compris qu'elle n'etait que juste farfelue.

la jeune fille s'approcha d'elle en lui disant son nom et son année,elle était en 1ere année et qu'elle s'appelait Ling .

"moi je m'appéle Tara Evans et je suis en 2eme année,ling?? c'est un trés joli prénom je trouve!!"

Tara lui fit un sourir a son tour.

"c'est la premiére fois que je te vois,on ne s'est jamais rencontrées jusqu'a présent" lui dit-elle
Stewart
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit café ? :p   Dim 24 Juin - 5:33

Ling ne put que sourire de plus belle, un compliment faisait forcément plaisir. Mais en plus de ça, ça lui changeait du ‘oh mais tu es asiatique’ habituel. Les gens trouvaient ça tout seuls ? Voilà qui plaçait Tara relativement haut dans son estime.

« Enchanté Tara ! »

Ling se prit alors à regarder la jeune fille de haut en bas. Bien coiffée, bien maquillée et bien habillée. On pourrait presque la prendre pour une fille à papa sans cerveau si on ne prenait pas la peine de discuter avec elle.

« Non, jamais. Mais on aurait eu du mal aussi, je ne suis là que depuis peu. »

Un petit rire cristallin s’échappa de sa bouche.

« Mais dis-moi ne devrais-tu pas être en cours ? »

Une moue amusée s’était installée sur son visage et elle risquait de ne pas partir avant un sacré moment. Sa lui aller bien de dire ça, elle qui avait déjà raté un ou deux cours à cause de cette mauvaise manie d’être tête en l’air.
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Un p'tit café ? :p   Dim 24 Juin - 13:52

Ling sourit de plus belle au compliment que lui avait fait Tara,apparament cela lui faisait plaisir,elle vit la jeune fille la détailler de la tête au pieds,Tararit doucement,Ling répondit a Tara qu'elle n'était ici que depuis peu de temps ce qui faisait qu'elles ne s'étaient pas rencontrées plutot.

"ah ça explique tout alors!!"

puis Tara répondit a ling qu'effectivement elle avait un cours et qu'elle s'y rendait quand elle l'a rencontrée

"d'ailleur je pense que je suis en retard"rit elle en regardant sa montre,"le prof va me gronder,il peut être casse pied quand il s'y met lui"dit elle en riant.

"et toi tu n'as pas cours?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit café ? :p   

Un p'tit café ? :p
Page 1 sur 1