Fool Generation

Bienvenue dans une université ... presque comme les autres

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un p'tit café ? :p

AuteurMessage
Stewart
Invité

MessageSujet: Un p'tit café ? :p   Mar 19 Juin - 9:49

[HJ : Je n'ai pas répondu à ton topic Katheline mais comme je suis en première année tu n'es pas sencée me connaître.^^]

Ling marchait (ouhh l'euphémisme!!!) bon ok Ling sautillait de partout, la musique à fond dans ses écouteurs. Rien de meilleur pour se réveiller ! Elle ne savait pas bien où elle allait, euh les salles de classes c'est où? A droite?! Hummm donc on prend à gauche !!!!
Malheureusement à force de trop gigoter et à cause de la présence d’un liquide par terre on se casse la gueule! Bon nous dirons qu'elle se rattrapa inextrémiste au mur. Jetant un regard ahurie au liquide foncé qui recouvrait le sol et accessoirement ses chaussures (comment ça accessoirement?! Tu sais que tu parles de mes converses chéries, adorées, vénérées, là ?????) Bref la chinoise évita soigneusement la flaque et se pencha bizarrement vers la machine à café pour examiner le problème. La position de fou, la tête à l'envers pour regarder à l'intérieur, en équilibre sur un pied... mais qui aurait dit qu'elle avait autant d'équilibre ?!...
Après examen (très pointu !) Ling appliqua un bon coup de poing à un endroit stratégique et TADAM ça s'arrête de couler !!! Trop forte la fille qwa!

"TROP COOOOOOOL !!!"

Alors pourquoi Ling parlait elle, euh, un peu trop fort? Et bien parce qu'elle était en train de martyriser ses tympans avec sa musique et qu'elle n'avait absolument pas conscience qu'elle n'était pas seule dans un endroit totalement silencieux.
Vive Ling !!

*Mais ils sont où les gens ? (Les cours tu connais ?) Nan c'est quoi ?*