Fool Generation

Bienvenue dans une université ... presque comme les autres

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Profondes Reflexions

AuteurMessage
Tara Evans
Princess Girl

Féminin Nombre de messages : 390
lOVE : attiré par Jake Heathley
Année et age : 21 ans 2eme année

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)
Love, friends and enemys:

MessageSujet: Profondes Reflexions   Dim 10 Juin - 13:36

Tara qui aimait être assez seule ,surtout en ce moment,elle avait besoin de solitude pour remettre de l'odre dans ses idées,les problèmes avec son père étaient vraiment complexes,et elle ne trouvait pas de solutions pour sortir de ses griffes,malgrés qu'il était son père elle se sentait emprisonnée par lui,dans une cage dorée d'ou elle voulait s'echapper,mais elle ne trouvait pas de soutient autour d'elle sa mère etait completement sous la domination de celui-ci et elle n'osait trop bouger.

*ahhh si seulement Mike était la*

Mike était la seule personne qui réussisait a l'aider en cas de besoin, normal c'était son frère, il l'aidait beaucoup moralement,mais il était trop loin au moment ou elle avait le plus besoin de lui,elle avait la gorge sérré,elle voulait pleurer mais non,elle se retennait.

*hum!!il fait bon ce soir*

elle se trouvait a la tour du chateau,un endroit désert,c'est ce qu'elle préférait,agréable,il deavit être 22h ,Tara n'arrivait pas a dormir,elle était trop préoccupée,et elle ne voulait pas réveiller Brooke ca compagne de chambre,donc elle avait décidé de venir ici méditer tranquillement sans déranger personne,elle esparait seulement qu'elle ne serait pas dérangé par un couple d'amoureux venut se cacher ici.

en pensant cela elle entendit la porte s'ouvrir.

*j'ai parlé trop vite*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: Profondes Reflexions   Lun 11 Juin - 13:02

Les cours avaient épuisés Jake. Il pensait qu'il était tellement fatigué, qu'il trouverait le sommeil facilement. Mais il s'était bien trompé. Et oui, à la fin de la journée, après avoir fait ses devoirs, et après le repas, il se faufila dans sa chambre, dans l'espoir de dormir. Manque de chance, il ne trouva pas le sommeil. Il se mit dont à lire quelques instants, un nouveau manga qu'il avait acheté le week-end dernier. Mais, cette activité le lassa bien rapidement. Le pire, c'était qu'il n'avait toujours pas envie de dormir. Il aurait bien jouer un peu de guitare, car ça, en général, ça l'apaisait. Mais là, manque de chance, il ne pouvait même pas, pour la simple et bonne raison que son colocataire dormait à poings fermés. Et oui, ce dernier avait la chance de trouver assez facilement le sommeil, contrairement à Jake. Le jeune homme l'enviait d'ailleurs tellement. Car là, il ne pouvait dormir, donc son esprit faisait des siennes, ne cessant de torture le pauvre jeune homme.

En ayant soudainement marre, il décida de se lever. Il se revêtit correctement, puis sortit, sans faire de bruits, de la chambre. Il alla ensuite dans la tour. C'était l'un de ses endroits favorit dans tout le château. Là bas, il s'y sentait bien, et, en général, il s'y trouvait plus détendu. Rien que la vue du parc l'apaisait. Et oui, c'était aussi simple que cela. Il ouvrit la porte de la tour, doucement. Il fut alors surpris de voir Tara, qui avait eu apparement la même idée que lui. Il lui adressa un vague signe de tête, en guise de bonjour, puis referma la porte.

"Toi non plus, t'arrive pas à dormir ?"
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Profondes Reflexions   Lun 11 Juin - 13:43

Tara guettait qui allait apparaitre derriére la porte,elle fut surprise de voir Jake, lui aussi ne trouvait pas le sommeil,elle aucha la tête en répondant a sa question.

"oui !!y a des nuits ou c'est pénible,des fois je me dit que je devrait me saouler pour tomber raide morte et pouvoir dormir sans penser ni rêver."

elle vit Jake s'assoir non loin d'elle et se détendre,une belle nuit étoilée couvrait le parc désert a cette heure de la nuit,certains oiseaux nocturnes chantaient au loin,une nuit vraiment appaisante pour les coeurs angoissés.
,
elle se demandait de quoi elle pouvait parler ,mais elle se dit que le mieu était de garder le silence,Jake n'aimait pas trop parler,et elle n'en avait pas vraiment envie,alors elle se taisait.
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: Profondes Reflexions   Sam 23 Juin - 11:41

Il sourit, face à l'idée de Tara: boire beaucoup pour pouvoir s'endormir sans garder ses soucis en tête. Décidement, elle avait de sacrées idées, quand elle s'y mettait!

"Ca pourrait être une solution... Mais le lendemain, t'auras pas vraiment la forme!"

Il eut un léger sourire, puis alla s'asseoir, sans rien dire. Un silence se fit alors entendre. Et oui, Jake n'était pas vraiment bavard! Cependant,il se décida d'interrompre le silence. En effet, une question lui trottait dans la tête. Il voulait savoir ce que Tara avait fait, à propros du problème qui l'opposait à son père.

"Au fait, avec ton père, ça va mieux ?"

Il fut assez surpris de voir qu'il venait vraiment de le lui demander. Parfois, il se demandait pourquoi il se montrait différent avec elle qu'avec les autres.
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Profondes Reflexions   Sam 23 Juin - 13:56

"oh quand a ça je m'en tape vraiment, je préfer avoir la tête lourd d'un sommeil sans rêves,que de me reveiller sans avoir dormit"dit-elle résolumlent

Tara s'etait mise a révasser malgrés la présence de Jake qui la troublait parfois,mais ce soir la elle ne savait pas mais elle semblait être dans un autre monde,elle fut soudain tirés de ses reflexions par Jake qui lui demandait si ça allait avec son père,elle n'avait pas l'habitude qu'il lui pose ce genre de questions,elle le regarda étonnée puis lui répondit.

"non ça va toujours aussi mal, je refuse de lui parler,ma mère insiste pour que je discute avec lui,mais je ne veux pas,il est allé trop loin cette fois ,s'il crois qu'il va m'asservir comme ca il se trompe"

elle avait lancé la derniére phrase en regardant Jake d'un air farouche,puis radoucit son regard et le tourna vers le parc

" j'ai appelé mon frère et il est pret a m'aider, je pense que je ne serait pas grand chose sans lui!!"

elle poussa un soupir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profondes Reflexions   

Profondes Reflexions
Page 1 sur 1