Fool Generation

Bienvenue dans une université ... presque comme les autres

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fait ses devoirs

AuteurMessage
Tara Evans
Princess Girl

Féminin Nombre de messages : 390
lOVE : attiré par Jake Heathley
Année et age : 21 ans 2eme année

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)
Love, friends and enemys:

MessageSujet: Fait ses devoirs   Jeu 7 Juin - 7:35

il était un peu plus de trois heures de l'aprés-midi ,il faisait un temps magnifique, Tara etait a la bibliotheque,elle pestait de devoir rester a l'intérieur par un temps pareil,mais elle était bien obligée de terminer son travail en littérature Francaise si elle voulait avoir une bonne note,elle comptait beaucoup sur ca,mais le fait de rester a l'interieur la rendait maussade, en plus il n'y avait personne dans la bibliothére,c'etait desert,vraiment quelle journée pensa elle,elle soupira quand quelqu'un entra.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Sweet
The PrincessGirl et administratrice

Féminin Nombre de messages : 417
lOVE : Ricardo Hollow ^-^
Année et age : 20 ans, 2ème année

Feuille de personnage
Succès:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs   Jeu 7 Juin - 7:53

Roxanne n'en croyait pas ses yeux ! Alors qu'elle pensait s'être debarasser de tout les devoirs qu'elle avait à faire, elle tomba sur celui de phyisique qui était de loin le plus dur !
Assise sur son lit, elle le lut rapidement, espèrant pouvoir le terminer rapidement pour pouvoir rejoindre les autres (qui eux n'avaient pas de devoirs en retard !!!) dans le parc...
Mais, elle se rendit compte qu'elle ne comprenait même pas les termes utilisé dans l'exercice !

* Eh bah moi... Faudrait peut être que j'arrête de bavarder pendant le cours, et que je suive un peu !* Pensa t-elle.

Elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle fasse un tour dans un lieu qu'elle n'aimait pas trop... La bibliothèque !
En y arrivant, elle constata qu'elle était vide... Rhooo... D'un autre coté c'était mieux ! Elle allait pouvoir se concentrer !
Elle se mit à chercher le plus de livre sur le sujet dans les nombreuse étagères de la bibiliothèque, quant elle vit au loins une personne qui travaillait.
En la regardant bien, elle reconnu ces longs cheveux blond, et cette silouhette assez fine... C'était sa cousine Tara !!
Elles avaient beau être cousines elles ne s'étaient pas vu pendant toute les vacances car chacunes étaient partit à des endroits differents...
Elle d'approcha alors d'elle, avec un petit sourire entousiaste sur les lèvres... Elle s'exclama;

" Cousiiiine comment tu vas ?"

Elle pouvait d'ors et déjà laissait tombé les recherches ! Ce n'est pas avec Tara qu'elle réussirait à se concentrer Laughing
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs   Jeu 7 Juin - 8:04

Tara relevat la tête et elle vit quelqu'un s'approcher d'elle avec un sourir entoushiaste,c'etait sa cousine Roxanne,elle ne l'avait pas vue depuis un bon moment et se demandait ce qu'elle devenait,elle était contente de la voir.

"ohhh cousiine!!toi aussi ta des devoir en retard??c'est pas notre veine hein???" Rolling Eyes

et elle vit Roxanne s'assoir a coté d'elle,elle était sur qu'elle n'allait pas pouvoir terminer son devoir sur la littérature francaise,elle savait que Roxanne était assez bavarde mais elle l'adorait quand même,elle avait plaisir a discuter avec elle,en fait dans toute l'université elle etait la seule avec sa copine Kath abien s'entendre.

"alors qu'est ce qui t'amméne???"
lui dit-elle
Roxanne Sweet

Feuille de personnage
Succès:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs   Jeu 7 Juin - 8:40

Roxanne fit la moue, et lança un regard triste aux livres et cahiers qui étaient devant elle, en disant;

" Franchement ! Je crois bien qu'on les seules à bosser... Tout le monde est dehors !"

Elle regarda par la fenêtre, le ciel était très clair, et il fesait très beau ! Encore une fois, la vie se montrer injuste ^-^
Pourquoi Roxanne n'était pas parmis tous ceux qui s'amusait dehors ?! Ohhh... Après tout ce n'était quant même pas si grave ! En plus ça lui fesait une occasion d'encore raconter sa vie à quelqu'un ! ça devenait moins marrant avec Kath, parce que cette dernière avait passé le plus clair de son temps avec Roxanne, et qu'elle savait déjà tout ! Parcontre Tara n'était au courant de rien !
D'ailleur celle-ci posa une question, Roxanne y répondit en croisant les bras;

" Ohh, un foutu devoir de physique" Dit-elle en repoussant le mince livre qu'elle avait trouvée...

Puis elle ajouta d'une voix plus joyeuse;

" Mais on va pas parlé étude ensemble ! On ne s'est pas vu de l'été ! T'es allée où ? Comment va Mike ?"

Mike était le frère de Tara, et les deux Evans étaient i-n-s-é-p-a-r-a-b-l-e-s alors autant demandé de ses nouvelles ! Elle espèrait aussi que Tara pose aussi la question à Roxanne pour quelq'un d'autre ! Elle avait sûrement du perdre sa facheuse habitude à oublier le prénom de la personne concerné, et d'oublier de posé la fameuse question... Enfin bref, Roxanne regardait Tara atendante sa réponse...

[HJ : J'espère que tu vois ce que je veux dire... Twisted Evil ]
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs   Jeu 7 Juin - 9:18

Tara vi que Roxanne n'etait pas trés entousihaste a faire ses devoirs elle aussi, d'ailleur elle croisa les bras et lui répondit d'un air plutot dégouté qu'elle avait un devoir en physique a faire,elle lui demanda des nouvelle de son frère mike,et lui demanda ou elle avait passé ses vacances,Tara poussa un soupir et lui répondit d'un air plutot triste

"Mike va bien je ne l'ai pas vut depuis le début de l'été,il est venu passer quelques jour chez nous mais le ton était glacial entre mon père et lui alors il est repartit aussi tot,ca m'a fait de la peine,je n'ai même pas profité de ca présence,mais on est en contact tout les jours,il m'a demandé des nouvelles de toi d'ailleur"

elle prit une pose avant de reprendre

"quand a mes vacances, j'etait telement en colére contre mon pére que j'ai prit un billet d'avison pour l'espagne sans les prévenir et j'y suis restée un mois, mon père a faillit péter les plomb mais je m'en foutait,j'en avait marre de lui"

elle éclata de rire en repensant la tête qu'avait fait son père.

"et toi alors?? comment va ton cher Ricardo?? au derniéres nouvelles vous vous entendiez plutot bien non??" lui dit elle en lui faisant un clin d'oeil

HJ [oui t'inquiete pas va je sais encore son nom Razz ]
Roxanne Sweet

Feuille de personnage
Succès:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs   Jeu 7 Juin - 9:34

Roxanne regardait l'air tristounet de Tara, ah c'était pas super super tout ça ! Roxanne ne connaissait pas très le père de Tara, mais elle savait qu'il n'était pas facil à vivre ! Rhooo pas de chance...
Les problèmes de famille y a rien de pire ! Au moins, le fait que les parents de Roxanne n'étaient jamais la avait un bon coté ! Car les rares moments ou elle les voyaient ils étaient tous très gentils les uns vers les autres pour ne pas gâcher ces cours instants de vie commune...
Donc Roxanne qui n'avait pas beacoups "d'experience" dans ce sujet évita tout commentaire, elle préféra répondre au fait que sa cousine ai quant même eu un peu de bon temps en Espagne !

" Waou ! L'Espagne !" S'exclama t-elle le regard étincellant...

" T'as fait des rencontres ?" Ajouta t-elle d'un air malicieu...

Ensuite... Youhou cheers ! Tara se souvenait du prénom de Ricardo ! Ahh elle avait finit par comprendre la leçon !
Roxanne sourit (presque) jusqu'aux oreilles et répondit;

" Oh oui, oui on s'entend très bien -leger gloussement - Il va très bien aussi merci"

Elle leva les yeux aux ciel une expression rêveuse sur le visage... Et finit par redescandre sur terre pour se concentrer sur sa conversation avec Tara.

" Donc ton père fait des siennes..." Dit-elle en réfléchissant.

" Tu as déjà essayer de lui en parler ?" Demanda t-elle ensuite, elle voulait aidé sa cousine... Mais elle ne savait vraiment pas quoi faire !
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs   Jeu 7 Juin - 9:50

Tara rit a l'expression malicieuse de sa cousine

"décidément toi tu ne pense qu'a ça!!!" Rolling Eyes "en fait oui j'en ai fait, de trés beau garçons mais aucun ne m'a vraiment accroché, ils sont tous superficiels, c'est pas ce coté la qui m'interesse"

Tara rit de plus belle en voyant l'expression réveuse de Roxanne quand elle lui avait demandé des nouvelles de Ricardo, apparament elle était vraiment amoureuse celle la!!ahh ca c'etait bien ca cousine,elle avait presque oublié ses problèmes avec son père,quand Roxanne lui avait demandé si elle en avait parlé avec lui elle se rembrunit

" impossible de dialoguer avec lui c'est une tête de mule,il ne veut rien entenre quand je lui parle de ma libérté,il me sort toute sorte d'arguments minable,mais tout ce qu'il veut au fond c'est me controler"

elle repensait a sa mère qui devait subir tout les jour son humeur insatiable,elle avait de la peine pour elle

"Mike a dut subir la même chose que moi mais lui a réussit a lui echaper,il menne ca vie tout seul sans l'aide de personne"

elle poussat un toisiéme soupir.

"mais bon !! ne parlons plus de ca" dit elle d'un aire enjouée " et toi ou est-ce que tu as passé tes vacances dis moi??"
Roxanne Sweet

Feuille de personnage
Succès:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs   Jeu 7 Juin - 10:19

Ah parlait du père de Tara n'était pas une bonne idée, elle perdue tous ses airs jouyeux quant Roxanne reparla de ça... Il fallait changé de sujet !
Mais la jeune femme n'eut pas à la faire, car sa cousine s'empressa de le faire à sa place, en parlant de quelqus chose de plus sympa --> Les vacances ! Roxanne en avaient passer des sympathique !
Elle en raconta le resumer à Tara;

" Heu... J'ai passé le début des vacances à la maison... Mais après je suis allée avec Ricky au Brésil ! Il m'a présenté mes "peut être futurs beaux parents" comme il dit !" Roxanne ria quant elle invoqua cette phrase que Ricardo disait souvent... Rhooo il était mignon ! Enfin bref !

" Mais c'était insuportable la chaleur qu'il y avait ! La temperature montait facilement à 35° ! Et je n'aimais pas trop allé à la plage parce qu'il y avait de ces bombes !!" -Roxanne haussa les sourciles- "toutes en string en plus !" - elle fit une grimace- "J'avais pas envie que Ricky vois ça"Roxanne finit par sourire nerveusement en repenssant à ça... Elle n'avait rien contre les brésilienne et leurs maillot (si on peu appellé ça des maillots) mais elle connaissait très bien les hommes (qui ont la facheuse manis de réfléchir avec leurs vous-savez-quoi) pour tenter le diable !

" Et donc finalement on est allé passée le reste des vacance en Suède ! La - bas il ne fesait pas très beau... Donc j'ai perdu toute mes couleurs !" Dit- elle en regardant tristement ses bras blancs...

Elle regarda ensuite ceux de Tara, il était bien bronzés !

" Par contre toi tu les as gardé tes couleurs ! Tu devais rester des journrnée entières allongé sur ta serviette de plage ! J'espère que t'as pas trop de bêttises !!"

Elle repenssa au jour où Tara avait perdue son maillot à la plage Laughing Et se mit à rire faiblement...
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs   Jeu 7 Juin - 10:55

Roxanne lui fit le résumé de ses vacances au bresil puis en suede avec Ricardo,elle avait adoré mais se plaignait ded'avoir perdut ses couleur,elle lui fit remarquer que par contre elle etait bien bronzée.

"oui!!je passait mes journée a la plage,et le soir venut j'allait en boite avec des copines espagnoles que j'ai rencontré la bas,trés sympa ces filles,mais ne t'inquiéte pas je n'ai pas fait de bétise Wink tu sais que je suis sage comme fille"

et elle se souvitn de la fois ou elle avait perdut son maillot de bain, la honte qu'elle avait eut,tout le monde avait vut sa poitrine.

" Embarassed Laughing c'etait horrible, heureusement que je n'ai croisé personne de connut la bas"
Roxanne Sweet

Feuille de personnage
Succès:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs   Jeu 7 Juin - 11:36

" Tu sais je suis sage comme fille" Avait dit Tara d'un air convainquant... Roxanne eclata de rire, et lui dit;
" Toi sage ? Ouais ce qui ne te connaisse pas pourraient penser ça ! Mais pas moi !"

Elle continua à rigoler, en pensant à toutes les choses pas très "sages" qu'avait fait Tara avant ! Enfin... Elle avait raison ! Elle était jeunes... Ils fallaient qu'elles s'amusent sinon ce serait trop tard ensuite !

"La prochaine fois, on ira ensemble en vacance ! Avec notre autre cousine... Erika et son copain Dylan ! ça sera super !" Proposa Roxanne sans trop de conviction... Et oui, on ne savait jamais avec le père de Tara ! Si ça se trouve après le coup qu'elle lui avait fait, il l'obligerait à passer toute ses vacances à la maison ! Et la vie pouvait resérvé pas mal de surprise... Alors autant ne pas trop parlé de future !

Alors que Roxanne continuait de rigoler (quant elle s'y met, elle ne peux plus s'arrêter !!) Son regard tomba sur les cahiers et les livres... Et la son rire se coupa ! (Miracle !)

"Mon dieu, on a complètement oublié nos devoirs !" Remarqua Roxanne en regardant Tara, l'air mis inquiète, mi-joyeuse.
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs   Jeu 7 Juin - 15:01

Tara rit en voyant Roxanne rire par ce qu'ele avait dit qu'elle était sage,apparament elle n'etait pas trés convaincue de ce qu'elle avait dit,c'est vrait que Tara savait s'amuser quand elle le voulait,mais elle était restée a peu prés sage,elle avait eut un ou deux copains mais rien de serieux,elle n'avait rencontré que des mecs superficiéls,et ca ne l'avait pas vraiment intéréssé.

"oui tu a raison !!ca serait cool de passer des vacances ensemble et peut etre avec Erika,elle est completement tarée, ca mettra du piment!!" Laughing

Erika etait leur autre cousines sauf qu'elle n'etait pas dans la même université ce qui était dommage.
tout d'un coup roxanne se rappéle les devoirs

"oui va faloir qu'on s'y mettent,sinon c'est le renvoy direct" dit elle en riant,"allé on se concentre"
Roxanne Sweet

Feuille de personnage
Succès:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs   Ven 8 Juin - 6:53

Roxanne pensa qu'il fallait travailée... Et Tara approuva. Alors la jeune femme ouvra son livre et commença à le feuilleté.
Mais elle n'arrivais pas à comprendre un seul mot, elle n'était pas assé concentré pour ça !
Elle releva la tête, et regarda sa cousine, elle s'était remise à travaillée !
Quelle bucheuse quant même... Bon, Roxanne aussi travaillée... Mais pas en présence de gens qu'elle aimait bien ! C'était impossible, et c'était encore plus pire s'il sagissait de gens qu'elle n'avais pas vu depuis 3 mois.
Alors elle ne pu s'empêcher de se remmetre à parler;

" Oh Tara ! Tu te rapelles de ce garçon que tu aimait bien ! Comment il s'apelle déjà ?... Ah oui ! Jared ! Le mec avec les yeux bleus... Tu étais folle de lui ! Tu as de ses nouvelles ?"

Tara avait longtemps était amoureuse de ce Jared, et elle en avait beaucoup parlé avec Roxanne, la moindre des choses était de prendre de ses nouvelles !

Encore une fois, Roxanne referma son livre, et se concentra sur sa conversation plutôt que son travail... C'était plus facil de faire des choses qu'on aimait !
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs   Ven 8 Juin - 7:06

Tara s'etait remise a travailler,essayant de comprendre le pourquoi du comment,elle avait enfin réussit a se concentrer quand elle entendit Roxnane lui reparler et lui poser une question,elle lui demandait des nouvelle de Jared, son ex,Tara se rappela des moment passés avec Jared,elle était folle de lui, il l'avait rendue dingue,ils s'etaient rencontrés quand elle avait passé une semaine chez son frère aux etats unis,il était plus vieux qu'elle de quelque années,il l'avait subjugué,il avaient été ensemble pendant 4 mois, mais Jared avait décidé de rompre parcqu'il trouvait qu'ils étaient trop différent,elle était encore folle amoureuse de lui mais ne voulait pas se l'avouer,elle souffrait de cette séparation,elle repensait souvent a lui et a ce qu'aurait put devenir leur relation si il n'avait pas décidé d'y mettre fin.

"oh pas vraiment!!la derniére fois que je l'ai vu il était en tournée en europe,mais je suppose que c'a s'est terminé,depuis je ne sais pas ce qu'il est devenut,"dit elle tristement"a vrai dire je ne cherche pas a savoir, moin j'en sais sur lui mieu ca sera, je souffrirait moin comme ca"
Roxanne Sweet

Feuille de personnage
Succès:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs   Ven 8 Juin - 7:35

Roxanne sourit en entandant les paroles de Tara, la pauvre mignonette souffrait... Ohh chagrin d'amour ! Razz Sans aucune raison, et sans prévenir, Roxanne se leva de sa chaise et alla faire un calin à sa cousine XD
Puis elle retourna s'assoire, en rigolant... Elle pensa que ce Jared était vraiment un gros porc ! Et ce n'était pas le seul... Les hommes...

" Il ne te méritait pas !" Affirma la jeune femme.

" Et puis, tu es bien mieu avec Jake !" Ajouta t-elle un peu perplexe ^^

Elle soupira en penssant à tous ces hommes qui aimaient être méchants... Ok, ok, les femmes se plaignent souvent, mais sans les hommes se seraient ennuyeux ! Cette reflexion fit que Roxanne dit;

" J'te jure les mecs..." Dit-elle en hochant la tête de droite à gauche.

" Enfin, pas tous hihihi" Ajouta-t-elle comme une petite enfant, avec encore une fois cette air rêveur qui lui marqua le visage.

Roxanne jetta ensuite un coup d'oeil à sa montre, cela faisait presque une heure que les deux cousines se racontaient leurs vie, et les sujets commençaient à vrai dire, à s'esouffler ! Mais il restait encore quelque chose ! Une question qui reveniat souvent, car c'était l'un des éléments qui rapprochait beaucoup Roxanne et Tara... La musique ^^
Elles avaient toute les deux des gouts musicaux presque identique, donc, elle se passaient des CD, et allaient ensemble à des concerts !

" Tu écoutes quoi en ce moment ?" Demanda simplement la jeune femme, pourquoi tourner autour du pot ?
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs   Ven 8 Juin - 9:37

Tara avec surprise vit Roxanne se lever de sa chaise et venir l'embrasser,elle se souvint avec un petit rire que Roxanne adorait faire des calins,elle essquissa un autre sourire quand elle entendit cette derniére lui dire que Jared ne la méritait pas,elle n'avait pas vraiment refléchit au fait qu'il la méritait ou pas, elle était juste amoureuse de lui et puis c'est tout,puis elle se rembrunit quand elle lui dit qu'elle était mieux avec Jake.

"heu..Roxy pour info ,on est pas ensemble Jake et moi!!"dit elle d'un ton sec"il préfére être solitaire,on s'entend bien un point c'est tout"

puis elles se remirent au travail,Tara avait recommené a se reconentrer sur son problème quand Roxanne qui ne tennait plus lui parla encore,décidément elle ne finira jamais son devoir,Roxanne lui demandait ce qu'elle écoutait en ce moment.

"en ce moment c'est le nouvel album d'lp, il est vraiment différent des autres album mais c'a n'empéche qu'ils ont fait du bon travail!!tu l'as écouté toi?"
Roxanne Sweet

Feuille de personnage
Succès:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs   Ven 8 Juin - 9:48

Ah oui c'est vrai que Jake et Tara n'étaient pas ensemble, décidement Roxanne n'arriverait jamais à se mettre ça dans la tête !
Ensuite Tara dit qu'elle écouté le nouvel album des Linkin Park. Roxanne haussa les épaules, oui elle aussi avait écouté cet album tant attendu, mais elle avait était un peu dessus... Même si elle ne cessait de le répété, la voix du chanteur, Chester était plus sexy que jamais Laughing
Mais bon, c'était un album asser "romantique" Peut être que l'un des membres du groupe était amoureux Razz
Enfin, elle répondit;

" Oh oui, oui, je l'ai écouté ! Et tu es allée à leurs concert ? " Demanda t-elle.

Elle reprit ensuite son stylo et se mit à griffoner quelque chose sur son cahier, après l'avoir relu 5 fois, elle avait compris le sens de la première question de l'exercice... Elle y répondit rapidement.

Ensuite, elle releva encore la tête, et dit;

"Oh... Toyt d'un coup j'ai envie d'un pircing !"

Ce que dit le jeune femme, n'avait aucune importance, ça aurait pu être une simple pensée ! Mais vous commencez à la connaitre Roxy ! Vous savez bien qu'elle ne peut pas s'empêcher de PARLER !!
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs   Ven 8 Juin - 9:57

"Non je suis pas allé ,a cause de mon pére encore une fois Evil or Very Mad ,mais le prochain je le raterais pas cette fois, même s'il fallait que je tue mon cher père pour ca."

Tara se voyait mal en meurtriére mais a cette pensé elle éclata de rire,être traquée par la police, recherchée de partout, vivre comme une fugitive ne la déplairait pas.
pui elle entendit Roxanne parler de piercing,elleavait evie de s'en faire,Tara elle en avait déja deux a l'oreille droite,mais en y pensant ell avait toujours voulut s'en faire un a la levre inférieure,mais de peur de la réaction de ses parents ca ne s'etait jamais fait.

"tu sais quoi le week end on va s'en faire toutes les deux ca te dit?"
Roxanne Sweet

Feuille de personnage
Succès:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs   Ven 8 Juin - 10:08

Roxanne éclata de rire en entandant les propos de Tara... Tuer son père ?! Pas mal...
Ensuite elle ouvrit de grands yeux quant sa cousine proposa qu'elles se fasse un pircing ce week end... Oh c'était pas une mauvaise idée !
Roxanne pensa un instant à la réaction de ses parents, mais elle trouva une bonne excuse, alors elle garda son sourire en disant;

"Oui ! C'est une bonne idée ça ! Tu vas t'en faire un où ?"

Après avoir posée la question, Roxanne aussi se mit à refléchir à un endroit où se le faire ! Il y en avait plein... Bon le souricl c'était trop commune, la langue impossible ! Cela l'empêcherait de parler autant qu'elle le souhaite pendant au moins une semaine ! Le nombril... Bof, Roxanne ne mettait pas beacoup de haut court, donc il ne se verrait pas ! Les oreilles... Pareil il ne se verrait pas à cause des longs cheveux de la demoiselle qu'elle laissait souvent lâché ! La lèvre... Plus de bisous jusqu'à que ça ciquatrise Shocked Oh finalement, elle pensa que le meilleurs endroit justement en dessous de la lèvre ! Voila ! Roxanne sourit une fois de plus après avoir trouvé l'endroit idéal !

" Et les tatouages ? Ce sera pour quand ?" Lança t-elle en riant.

Si elle devait se faire un tatouage ! Oula, il y aurait encore plus de choix !!! Elle préféra ne pas y pensé pour l'instant...
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs   Ven 8 Juin - 10:18

Tara vit que ca proposition avait été bien accueillit par Roxanne,apparament il fallait juste décider d'un rendez vous pour que ca se fasse.

"alors ou tu va te le faire???,moi j'ai pensé a ma lévre inférieure,et peut etre au nombril,ca sera sensuel ,les mecs auront une bonne surprise en découvrant mon ventre Razz "

Tara pensait que le piercing a la levre inférieure ne la dérangerai pas vut qu'elle n'embrasserai pas de mec de si tot,elle éclata de rire quand Roxanne lui rpoposa les tatouages.

"oh ça ca va pas être de sitot,enfin peut etre un jour quand je serais vraiment en pétard."
Roxanne Sweet

Feuille de personnage
Succès:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs   Ven 8 Juin - 10:54

Roxanne éclata encore une fois de rire, quand Tara dit que les mecs trouveraient ça sensuel, un pircing au nombril !

* Et elle me dit encore qu'elle est sage...* Pensa Roxanne en riant de plus belle !

Puis, elle se calma et répondit à la question de sa cousine;

" Oh moi je vais me le faire sous la lèvre ! Mais Tara ! Tu n'as pas pensé au fait que tu ne pourras pas embrassé avec un pircing à la lèvre !" Dit-elle en faisant la grimace.

Puis, elle sourit encore quant Tara répondit son autre idée de tatouage, et répondit;

" Ouais... Et t'écrirais quoi ? Un truc sur ton père je parie !"

Elle imagina tout les gros mot que pourrait inscrire Tara sur sa peau si vraiment un jour son père allait trop loin... flower Toute sorte de gros mots innimaginable... Enfin !

Puis soudain il se passa quelque chose d'amusant dans le parc ! En une heure le ciel qui avait était si bleu, c'était couvert de gros nuage...
Personne ne l'avait vraiment remarqué, mais la BAM ! Un éclair traversa le ciel, et une forte pluie s'en suivie, avec un grondement de tonner.
Roxanne se mit à la fenêtre, et regarda que pas mal d'élèves étaient encore dans le parc ! Les malheureux se préssait pour ramassait leurs affaires, et se précipiter dans le chateau ! Ce spéctalcle fit bien rire la demoiselle, qui maintenant ne regurettait plus du tout d'être tombée sur cet exercice de physique !

" Finalement on à de la chance !" Dit-elle à sa cousine en retournant s'assoire face à elle...
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs   Ven 8 Juin - 11:11

Tara répondit a la question de sa cousine.

"oh tu sais je ne compte pas embrasser de garçon pour le moment, y a personne qui m'intérésse pour le moment" fit elle pour se convaincre elle même.

et elle lui répondit encore a propos des tatouages.

"tiens oui tu m'a donné une idée, je me ferais tatouer, 'papa je te déteste'ou alors' gros con'enfin des trucs comme ca, hummm ca serait pas mal" dit elle en éclatant de rire.

quand elle vit soudain Roxanne se lever et aller a la fenetre,apparament le temps changeait, de gros nuages sortit de nul part avait couvert le magnifique ciel bleu qui s'étendait sur l'université,et il commencait déja a pleuvoir.

"oh pauvre étudants, il vnt etre trempés,tu as raison on a eut de la chance"
Laughing

"bon il serait temps qu'ons s'y mettent serieusement tu ne crois pas??"

elle recommenca a se concentrer.
Roxanne Sweet

Feuille de personnage
Succès:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs   Sam 9 Juin - 1:48

Le temps se gâtait encore plus dehors, alors Roxanne se leva encore une fois, et alla refermer la fenêtre. En retournant s'assoire. Tara semblait vouloir se remettre à travailler.
Roxanne n'en n'avait pas très envie, mais bon, ce n'était pas une question d'envie où pas ! Il fallait qu'elle travail ! Mais pour son excerice qui était à vrai dire "costaud" ce n'est pas le mince livre de 27 pages qu'elle avait trouvé qui aurait pu l'avencé à quelque chose !!

"Je revien ! Je vais chercher un autre livre..." Dit Roxanne en se levant, le livre à la main.

Elle retourna chercher dans les étagères... Quant elle tomba sur un autre livre qui paraissait plus intéréssant... Elle le prit avec elle, et retourna se mettre face à sa cousine.

"ça avance ?" Demanda t-elle à mi-vois.

Puis, elle se mit à son tour au travail. Ah le livre était très complet, et il y avait toutes informations dont elle avait besoin ! Et donc la mignonette réussis tant bien que mal à finir son devoir de physique cheers Elle le relue, en corrigeant au fur et un meusur quelques fautes d'innationtionn.
Cela terminer, elle demanda à son cousine.

" C'est bon ? Tu as terminé ?"
Katheline Oritz
The CrazyGirl et Grande administratrice
The CrazyGirl et Grande administratrice

Féminin Nombre de messages : 130
lOVE : James Ordon !
Année et age : 21 ans, 2ème année

Feuille de personnage
Succès:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs   Sam 9 Juin - 9:10

Katheline arriva dans la bibliotèque non pas pour faire ses devoirs, elle n'avait vraiment pas envi ! mais plutoit pour se prendre un petit livre sympa, qu'elle pourait lire le soir aant de dormir... car ca faisait un bout de temps qu'elle avait envi de lire quelque chose... mais elle n'aait le temps de lire que les béttises des cours... et n'avait donc pas le temps.
Bref elle entra dans la pièce se dirigeant vers une rangé de livre mais a coté, elle découvra deux petites piplettes, qui faisaient semblant de travailler, en effet ces deux piplettes étaient son amie Roxanne et sa couzine Tara... elle eut un petit sourire amusée puis leurs dit :

"tiens tiens, quelle surprise, ! ma fois je réve ou vous rivsez !"

Elle eut un petit sourire au lévres, puis s'assit a la table ou elle réisaient pour leurs faire face... elle les regarda un moment regarda leurs livres puis dit en froncant les sourcils :

"Alors que faisez vous d'interessant avec ses livres tout fripés"

Elle prit un des livres, qui s'avérait etre vraiment mais raimen ennuyant dés la première page, elle se mit alors a le feuilleter avec une grimace qui éxprimait du dégout sur son visage, elle les regarda avec des grands yeux interrogateurs...

[dsl si je réponds pas a temps !]

Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs   Sam 9 Juin - 10:33

Tara vit sa cousine aller chercher un autre livre qui pourrait l'aider a résoudre son problème puis revenir s'assoir,elle avait presque terminé quans celle ci lui demanda si elle avait fini

"oui mais il me reste encore quelques lignes a ecrir et puis c'est bon" fit elle avec un sourir

elle eut la surprise de voir Kath la copine de Roxanne venir a la bibliothéque non pour réviser mais pour passer son ennuit.

*ça ca ne m'étonne pas d'elle*

puis elle lui répondit que les deux cousines avait quand même réussit a faires leur devoir malgrés le bavardage de Roxanne

Roxanne fusilla Tara du regard,mais cette derniére éclata de rire en lui disant que malgrés sa volubilité,ne l'empéchait pas de l'adorer

Tara posa enfin son stylo et poussa un soupir de satisfaction

"ahhhh,enfin terminé,mais je meurs de faim, ça vous dit d'aller manger un truc???"

elle se leva ,rangea ses livres et cahiers,et regarda ses deux congénaires.
Roxanne Sweet

Feuille de personnage
Succès:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs   Sam 9 Juin - 10:57

Apparement, Tara avait aussi finit ! Ouf, les deux cousines pourraient enfin quitté la bibliothéque ! Ce lieu devené entipathique...
Mais voila Kath, fit son entrée dans la salle ! Très curieu... La jeune femme ne cotoyait pas souvent ce lieu !

" Salut..." Dit Roxanne en la regardant d'un air etonné.

Ensuite, Tara dit Roxanne était bavarde... Bon ce n'était pas faux, cela n'empêche que la jeune femme lui lança un regard noir ! Tara comprit rapidement sa faute, et la corrigea tant bien que mal, en disant que cela n'empêchait qu'elle l'adorait ^-^

Ensuite Kath reprit la parole... Roxanne lui répondit, en s'étirant;

" Il se trouve que ces livres fripé nous ont serivs pour nos devoirs..."

Elle regarda autours d'elle et ajouta;

" Mais voila, on à finit..."

Ensuite Tara dit qu'elle avait faim... Et proposa aux deux autres jeunes femmes d'aller grignotter quelque chose !

" Ohh bonne idée !" Dit Roxanne... Même si cela ne se voyait pas parrait-il -enfin si un peu quant même- la jeune femme était très gourmande ! Et elle ne raterait pas l'occasion d'aller manger un morceau !!

Elle se leva et rengea ses affaires. Elle alla remettre son livre à sa place et revient. Elle regarda les deux autres, et demanda;

" Ben... C'est bon on peux y allé !"

[ Pas grave, le sujet touchait à sa fin ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait ses devoirs   

Fait ses devoirs
Page 1 sur 1