Fool Generation

Bienvenue dans une université ... presque comme les autres

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se défoule un peu

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tara Evans
Princess Girl

Féminin Nombre de messages : 390
lOVE : attiré par Jake Heathley
Année et age : 21 ans 2eme année

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)
Love, friends and enemys:

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Sam 9 Juin - 10:23

Tara était toujours la à attendre dans le couloir devant la salle de sport, anxieuse de ce qu'allait reserver la direcreice comme punition à Jake.

*mon dieu j'espére que la sanction ne sera pas trop sévere !! ohlala et tout ça à cause de moi*

Quand elle entendit le bruit de la porte qui se fermait, elle alla voir et vit Jake pensif dans le couloir. Apparement, la directrice n'avait pas été clemente... Pas étonnant de la part de cette vielle folle !

C'était une véritable chipie... Et c'était à vrai dire le seul défaut de l'université ! Enfin... Pour l'instant Tara se souçiait plutôt de ce qu'elle avait fait subir au jeune homme qui était arrivé à sa hauteur !

"a voir ta tête ,ca doit vraiment être térrible la punition qu'elle ta infligé"lui dit elle d'un ton mal assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Dim 10 Juin - 3:39

Jake avait carrément oublié Tara. Du moins, il ne pensait pas qu'elle serait encore ici, à l'attendre. Il haussa les épaules, à sa question.

"Oh, ça aurait pu être pire, on va dire... J'ai connus pire que ça, comme punition!"

Il lui expliqua rapidement ce qu'il devait faire, prenant un air détaché. C'est vrai, comme punition, il avait eu bien pire. Ca, ce n'était vraiment rien du tout...

"Ca va m'occuper un peu, au moins!"

Il esquissa un sourire.
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Dim 10 Juin - 13:10

Tara écouta l'explication de Jake et finalement se sentit soulagée;elle avait vraiment eut peur que cette vieille chipie ne lui donne un truc trop dur a faire ou ne le renvoit carrément,enfin la puinition n'etait pas trop sévére,mais c'était quand même une punition.

"ohlala tout ca de ma faute !!Evil or Very Mad "

elle se mit les mains dans les poches et commenca et tourna en rond,elle ne savait pas quoi lui dire,elle refléchit un court instant puis proposa a Jake

"donc tu doit aider a réparer une salle de classe assez délabrée c'est ca??ben si tu veux je t'aide,je te le vaux bien aprés que tu te soit fait punir a a place!!"

elle avait peur qu'il refuse en disant qu'il n'avait pas besion de son aide, ou que tout simplement il ne l'avait pas fait pour elle.
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Lun 11 Juin - 12:53

Il haussa les épaules, quand la jeune femme dit que tout ça, c’était de sa faute. Jake s’était volontairement dénoncer, Tara n’avait pas à s’en sentir responsable. En aucun cas, elle ne l’avait forcée, ni suppliée, de se dénoncer à sa place, nan ? Donc, elle n’avait pas à se sentir responsable des punitions que la directrice venait de lui donner. Visiblement, elle se sentait responsable, et gênée, car elle tourna en rond, quelques instants, avant de prendre à nouveau la parole. Elle lui proposa carrément son aide. Jake secoua la tête. Non, elle n’avait pas à l’aider. Il avait voulu se dénoncer, pour qu’elle n’ait pas d’ennuis. Ca n’allait pas plus loin. Il ne fallait pas chercher plus loin, nan ? Et puis, elle aurait ainsi moins de temps pour bosser ses cours. De plus, si elle l’aidait, ça risquerait de paraître suspect aux yeux de la directrice, nan ? En effet, elle pourrait se demander pourquoi Tara décidait de l’aider.

« Non, ça va aller, t’inquiète ! Te sens pas obligée, tu sais ! »

Il eut un léger sourire. Non, si elle l’aidait, ça pourrait attirer les soupçons. Et il s’était dénoncer pour que Tara n’ait pas d’ennuis, donc…
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Lun 11 Juin - 13:27

Tara se résigna et décida de le laisser faire, aprés tout,il l'avait fait délibérément.

"trés bien, j'espére que ca sera pas trop dur ,en tout cas,merci de m'avoir aidé!!!,je te le revaudrait un jour."

elle lui sourit et lui dit

"bon je vais retourner dans ma chambre,je te laisse a plus tard"

et elle entreprit de décendre les escalier.
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Sam 23 Juin - 11:37

Il haussa les épaules, désinvolte. Il s'était dénoncé comme ça, sans aucunes raisons. Bon, si, il y en avait peut-être une, mais ça, chut, c'est un secret ! ^^ Et oui, il n'était pas indifférent à Tara, donc, il ne voulait pas la voir malheureuse. Elle l'aurait été, si elle aurait été punie, nan ?? En tout cas, c'était ce qu'il pensait ! Mais bon, ça n'allait pas être le cas, donc, il était content. Même si elle n'aurait pas risquée grand chose, après tout... Mais bon, il voulait être prudent !

"Oh, te sens pas obligée non plus, tu sais!"

Il esquissa un vague sourire. Puis la jeune femme décida de partir.

"A plus, alors!"

Il lui adressa un signe de tête, en guise d'au revoir. Il partit ensuite dans sa propre chambre.
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Sam 23 Juin - 14:34

Tara était entrée dans sa chambre, elle posa sa raquette et ses balles par terre,et s'assit sur son lit,elle se mit a reflechir,qu'est ce qui avait poussé Jake a se porter fautif a ça place?elle lignorait,lui qui n'en avait d'habitude rien a foutre du sort des autres, s'etait mit au deavnt pour être punis a ça place,elle ne voulait pas se l'avouer tout de suite mais elle se sentait un peu fiére d'avoir été protégée par lui,mais elle chassa ce sentiment et décida de couper court a ses reflexions en allant prendre une douche, elle en avait grand besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   

Se défoule un peu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2