Fool Generation

Bienvenue dans une université ... presque comme les autres

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se défoule un peu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke B
Invité

MessageSujet: Se défoule un peu   Mer 6 Juin - 5:57

Brooke venait de passer une longue journée de cours. Elle n'avait pluis que seule envie : faire quelque chose qui la défoulerait et qui lui ferait oublier l'université pour un moment.
Elle fila dans sa chambre, y déposa ses affaires de cours et se changea. Elle enfila un mini-short et un polo à manche courte : sa tenue habituelle de tennis. Elle remplit rapidement son sac de sport avec sa raquette, quelques balles, une bouteille d'eau et une serviette.
Elle sortit ensuite de sa chambre et monta quatre à quatre les marches de l'escalier qui menaient au quatrième étage du château. Arrivée à destination, elle emprunta le couloir qui menait à la salle de sport, jetant au passage un coup d'oeil au couloir des chambres des garçons (elle, un coquine ? Nooooon ! ^^)...
Elle atteignit la fameuse salle de sport, apparemment, l'endroit était désert... Elle se dirigea vers le mur de tennis, prit sa raquette et commençaà taper quelques balles...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Mer 6 Juin - 9:28

Jake était dans sa chambre, seul. Il avait sortit sa guitare, et jouait un peu. Il était bien, ici, tout seul, au moins, il pouvait jouer de la guitare, et chanter en même temps, sans déranger personne ! Enfin, de toute façon, il s'en moquait, s'il dérangeait quelqu'un ! Il ne faisait rien de mal, nan ? Et puis, il ne chantait pas si mal que ça, non plus ! Certes, il n'avait pas une voix extraordinaire, mais il se débrouillait quand même ! Il joua longuement, assis sur son lit. Puis, il en eut marre. Il rangea soigneusement sa guitare, dans son étui, et alluma une cigarette, après avoir ouvert la fenêtre. Il se mit à la fenêtre, pour fumer. Une fois la clope finit, il alluma un peu d'encens. Et oui, l'odeur de la clope, c'était pas top. Il ne voulait pas qu'elle reste enfermée dans la chambre ! Ensuite, il décida de sortir... Y'avait rien à faire, ici, c'était d'un déprimant, tout ça ! Il décida d'aller faire un tour dans la salle de sport, histoire de se changer un peu les idées, en tapant un peu dans un ballon. Mais, apparement, quelqu'un d'autre était déjà présent. Une jeune femme brune faisait du tennis.

[HJ: Pas d'inspi', sorry!]
Brooke B
Invité

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Mer 6 Juin - 9:41

[ Pas grave, mon topic n'était pas très long de toute façon ^^ ]

Brooke jouait depuis une demi-heure environ quand elle entendit la porte de la salle de sport s'ouvrir. Elle se retourna mais ne vit personne dans la salle. Elle haussa les épaules et posa sa raquette. Elle ouvrit son sac et prit sa bouteille d'eau, elle en bu quelques gorgées puis sortit sa serviette. Elle s'essuya les gouttes de sueur qui avaient commencé à perler sur son front.
Elle inspira et expira à fond, elle n'avait pas envie de se remettre au tennis tout de suite et elle avait chaud. Elle se dirigea vers lafenêtre pour l'ouvrir et aérer lasalle quand elle aperçut un jeune homme, sûrement celui qui avait ouvert la porte quelques minutes plus tôt.

- Salut ! Je t'avais pas vu entrer...

Elle lui sourit, elle le connaissait de vue, elle ne connaissait pas son nom, mais elle savait qu'il était plus âgée qu'elle et qu'il était en 3ème ou 4ème année.
Elle s'avança vers la fenêtre et l'ouvrit, profitant de la petite brise qui entrait maintenant dans la salle en soulevant ses cheveux. Elle regarda à nouveau le garçon qui n'avait encore rien dit.

- Moi c'est Brooke.
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Mer 6 Juin - 9:58

Il ne fit pas de bruit, pour ne pas la déranger. Il alla se caler contre un mur, c’est pourquoi, quand elle se retourna, elle ne vit personne ! XD Elle s’arrêta, faisant une pause. Jake s’assied, par terre, dos au mur. Il commença alors à se perdre dans ses pensées, quand la jeune femme lui adressa la parole. Elle le salua, mais n’obtenu aucune réponse. Jake se contenta d’hocher la tête, comme pour lui rendre un vague bonjour. La brunette ouvrit ensuite la fenêtre, et se présenta ensuite à Jake. Ce dernier leva les yeux vers elle, arquant un sourcil. Qu’est-ce qu’elle lui voulait donc ??? Rah, pourquoi les gens étaient polis ! XD Parler, ce n’était pas la tasse de thé du jeune homme ! Il aimait bien trop sa solitude, et rester bouder dans son coin ! Enfin, pour une fois, il était d’assez bonne humeur, enfin, de meilleure humeur que d’habitude ! Donc, il décida de lui répondre, cette fois-ci !

« Moi, c’est Jake ! »

Il ne rajouta rien de plus, pendant quelques secondes.

« T’es assez douée, pour le tennis ! »

N’allez pas croire que c’était un compliment, il ne faut pas rêver non plus ! C’était juste une remarque ! ^^ Comme il était franc, il disait ce qu’il avait constater : et là, il avait vu qu’elle se débrouillait plutôt bien pour le tennis !
Brooke B
Invité

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Mer 6 Juin - 12:46

Le jeune homme finit par desserrer les dents xD Il s'appelait Jake. Brooke se contenta de lui sourire lorsqu'il se présenta, toujours accoudée à la fenêtre qu'elle venait d'ouvrir.
Jake n'avait pas l'air, disons, très enthousiaste de lui parler mais Brooke, innocente comme elle était ^^, pensa juste qu'il n'était pas très bavard avec les gens qu'il ne connaissait pas.
Il la complimenta sur ses qualités de joueuse de tennis, enfin non, il avait plutôt dit ça comme une remarque que comme un compliment mais cela suffit à la jeune fille, son sourire s'élargit et elle prit un faux air modeste.

- Oui c'est vrai que je me débrouille plutôt pas mal... dit-elle avec un sourire en coin.

Elle reprit sa bouteille et bu à nouveau quelques gorgées tout en s'approchant de Jake. Elle s'assit face à lui. Etant de nature plutôt sociable, Brooke allait facilement vers les gens pour discuter et faire de nouvelles connaissances, quittent à en agacer quelques uns.

- Et toi ? Tu en fais ? Je veux dire, du tennis ?
Tara Evans
Princess Girl

Féminin Nombre de messages : 390
lOVE : attiré par Jake Heathley
Année et age : 21 ans 2eme année

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)
Love, friends and enemys:

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Mer 6 Juin - 13:40

[dsl je joue l'incruste]

Tara avait décidé d'aller calmer ses nerfs en allant jouer au tennis;c'etait le sport qu'elle préferait,un joli sport bien stylé comme elle les aimait, elle prit ca raquette et ses balles,et gravit les marches qui mennait a la salle de sport,la salle était a l'interieur, c'etait lidéal quand il ne faisait pas beau et quand il pleuvait,elle espérait ne trouver personne,mais en arrivant elle trouva la nouvelle qui etait dans ca classe,Brooke,une fille assez cool,elle la trouvait gentille,et elle etait plutot sympa,Tara ne la connaissait pas encore trés bien mais elle mais elle l'aimait bien, elle vit que Brooke parlait a Jake,décidément elle n'avait pas de chance.

"salut Brooke, salut Jake, bon je vais pas vous déranger plus longtemps"leur dit elle

elle allait reprendre ca raquette quand Brooke la retint.
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Jeu 7 Juin - 2:13

Décidement, Jake ne s'y fera jamais, à cette fac: tout le monde semblait être très ouvert, et sociable. Il n'y avait que lui qui sortait un peu du lot. C'était assez étrange. Mais bon, en même temps, il l'avait bien chercher. En tout cas, de voir que Brooke tentait de lui parler lui faisait bizarre. Et oui, en régle général, les gens le fuyaient, car ils connaissaient sa réputation de grognon. Y'avait bien certaines filles qui tentaient de lui parler, afin de le séduire, mais il les envoyait bouler, aussi! La brunette alla même s'asseoir en face de lui, afin de continuer la conversation.

"Je suis pas très doué en sport," dit-il. "Disons que je tente de jouer au tennis..."

Il esquissa un semblant de sourire. Jake n'était pas très doué en sport. En fait, c'était plutôt quelqu'un d'intellectuel que de sportif. Cependant, il se débrouillait assez bien, en sport! ^^ Mais, ce n'était pas le meilleur sportif de l'établissement, loin de là, c'était même plutôt un élève moyen, en sport. Quelqu'un fit ensuite irruption dans la salle. Il s'agissait de Tara. Cette dernière les salua. Jake répondit d'un hochement de tête. Il fut supris de voir que Tara s'apprêtait à partir, alors qu'elle semblait être venu pour faire du tennis. Brooke alla la retenir.

*Il se passe quoi, là au juste ?*, s'interrogea-t-il, mentalement.
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Jeu 7 Juin - 6:20

elle jetta un regard a Jake qui la regarda d'un air intérogateur,elle comprit qu'il se demandait pourquoi elle allait partir si vite,elle ne voulait vraiment pas envie de parler ,elle voulait juste se défouler seule,en plus Brooke et Jake etaient en train de discuter ensemeble elle ne voulait pas les déranger et entrer dans la discution,donc elle avait décidé de partir,elle redévala les escalier .

[kath ma fait la gueule de mettre incrustée donc je me tire]

Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 8:18, édité 1 fois
Brooke B
Invité

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Jeu 7 Juin - 8:15

Jake lui répondit qu'il n'était pas très doué en sport, et elleauraitjuré qu'elle avait vu une esquisse de sourire se déssiné sur son visage lorsqu'il avait répondu. Elle se contenta de hocher la tête pour lui répondre quand quelqu'un entra, il s'agissait de Tara, une fille de sa classe qui était plutôt sympa.
La jeune fille les salua avant de repartir aussitôt, l'air un peu gênée, ou embarrassée, Brooke ne savait pas trop. Par réflexe xD Brooke se leva pour la retenir.

- Et attend ! Tu venais pas pour jouer ? Reste un peu, tu nous dérange pas du tout...

Elle ne connaissait pas beaucoup Tara mais elle savait que ce n'était pas le genre à être associal. Peut-être y avait-il quelque chose entre Jake et Tara ? Bref, l'ambiance était assez bizarre...
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Jeu 7 Juin - 8:32

Tara se retourna a l'appél de Brooke,elle fut encore plsu embarassée,elle ne savait pas si elle devait accepter ou refuser,elle ne voulait pas paraitre désagréable avec Brooke par ce qu'elle etait plutot gentille avec elle.

"heu..oui j'allait jouer mais je pensait qu'il n'y avait personne aujourd'hui,mais c'est bon je reviendrait plutard je ne veux pas vous déranger!!!
Brooke B
Invité

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Jeu 7 Juin - 9:48

Brooke lui sourit, peut-être que Tara n'avait pas envie de voir du monde après tout... Mais une chose était sûre, elle ne dérangeait pas du tout Brooke, qui n'arrivait pas à voir ce qui clochait.
Elle se retourna rapidement vers Jake, qui avait l'air aussi perdu qu'elle apparement...

- Bon comme tu veux... Mais moi tu ne me dérangeais pas du tout en tout cas...

Elle ramassa sa raquette posée au sol et la rangea dans son sac : elle avait assez sué pour aujourd'hui.

- De toute façon j'avais fini...
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Jeu 7 Juin - 9:54

Jake regarda la scène, intrigué. Il était complétement à l'Oueste, le pauvre!

J'confirme, tu dérangeais personne...

Il se leva. Il voulait faire du sport, mais l'envie lui était passé. A vrai dire, pour l'instant, il avait besoin d'un bon café, et d'un clope... Non, n'allez pas croire qu'il soit accro à la cigarette, mais... Presque...

Je sais pas pour vous, mais moi, j'ai besoin d'un cigarette.

Il alla vers la fenêtre, et alluma sa cigarette. Il savait qu'il n'avait pas le droit de fumer ici, mais il s'en foutait! Son envie de cigarette était trop importante, il avait besoin de fumer, et n'avait pas le temps d'attendre d'être arrivé dehors! Et, de toute façon, qu'est-ce qu'on pourrait lui dire ??? Il était vers la fenêtre, donc, pas de danger pour les autres! Et, s'il voulait se tuer la vie, tant mieux pour lui!
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Jeu 7 Juin - 10:07

Tara regarda Brooke qui allait s'en aller,elle avait terminé apparament,elle décida donc de rester, elle avait besoin de se dégourdire les jambes.

"bon ben trés bien !!je vais taper quelques balles histoire d'evacuer un peu les stress"

Jake était a la fenetre en train de fumer une cigarette,il s'emblait ailleur comme d'habitude donc elle pouvait commencer a s'echauffer.

[Mais non ! c'est pas pour ca que je t'es egeulé XD c'est que tu n'a pas le droit d'agir a la place de autre ^^]
Brooke B
Invité

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Jeu 7 Juin - 10:43

Jake se leva et alla fumer à la fenête. Bouh pas bien ! xD
Tara décida finalement de rester, alors que Brooke s'apprêtait à s'en aller. Elle finit de ranger toute ses affaires, son sac sur son épaule et se dirigea vers la sortie. Elle s'arrêta sur le pas de la porte et les regarda en les saluant de la main.

- Salut vous deux, à plus tard !

Elle se dirigea vers l'escalier et descendit à sa chambre, elle avait envie d'une bonne douche !
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Jeu 7 Juin - 11:11

Jake était à la fenêtre, tout heureux avec sa cigarette.

A plus, Brooke!

Il lui lança un bref sourire, avant de se remettre à fumer. De la fenêtre, il regarda le parc. Des élèves étaient en train d'étudier, d'autres étaient en train de faire les fous... Enfin bref, c'était assez l'anarchie! Il tira une longue latte, qu'il recracha, dans un grosse fumée.

*On s'ennuie, ici... Faudrait faire une fête.... Ouais, j'ai besoin de faire la fête...*

Il se gratta la tête. L'organisation d'une fête demandait du temps. Il aurait fallut qu'il puisse compter sur quelqu'un d'autre... Mais qui ?? Bonne question...

*Ah, faire une fête... Ca pourrait être bien... Pis, ça changerait des cours!*

Bien entendu, il savait pertinement que la directrice n'allait pas aimer cette idée, mais ça, il s'en moquait totalement! ^^
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Jeu 7 Juin - 11:28

Tara etait completement dans son jeu,elle frappait la balle avec force,elle se sentait bien quand elle jouait au Tennis,c'etait le seul sport qui la faisait évader des problèmes terrestres,elle tappait de plus en plus fort la balle,et la derniére tape etait particuliérement forte,et la balle qu'elle avait frappé alla direct casser une vitre et sortit avec grand fracas.

" Shocked bon dieu j'ai pas mesuré ma force, la directrice va me virer net"

elle alla regarder par la vitre cassé et vit ou la balle avait attérit,elle ne savait si elle devait se cacher ou si elle devait affronter le couroux de la directrice.
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Jeu 7 Juin - 11:43

Jake était plongé dans ses pensées, avec ses envies de faire une fête, qu'il ne faisait même plus attention à Tara. A vrai dire, comme à chaque fois, ou presque à chaque fois qu'il y avait du monde autour de lui, le jeune homme était dans sa bulle. Il ne redescendit sur terre que lorsqu'il entendit une vitre se briser en éclat. Il se tourna, surpris. Il faut aussi avouer qu'il avait eu un peu peur, car il ne s'attendait pas à cela... Mais ça, il ne le dira jamais! ^^

"Ca, ça craint vraiment..."

Il regardait, à tour de rôle, Tara, et la vitre cassée. Pauvre Tara, elle allait s'en prendre plein la tête de la part de leur chère directrice...

"Si tu veux, j'peux dire que c'est de ma faute".

proposa-t-il. Après tout, il avait fait tellement de "bêtises" ici, qu'il n'était plus à ça près... Et, lui, il avait déjà pleins de trucs marqués, dans son dossier scolaire, contrairement à sa camarade!
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Jeu 7 Juin - 13:05

Tara regardait la vitre et regardait vers la porte pour vois s'il n'y avait pas quelqu'un qui s'approchait,quand elle entendit Jake lui parler,elle se trouna vers lui surpise de ce qu'il lui proposait,elle resta sans voix un moment puis se souvint de la vitre elle se retourna vers lui.

" elle va m'en faire baver si ell apprend ce qui s'est passé!!"lui dit elle,"c'est gentil de proposer de te faire porter fautif a ma place,mais j'aurais des remords en te sachant punit par ma faute"lui dit elle avec un petit sourire
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Jeu 7 Juin - 13:46

Il haussa les épaules.

"T'inquiète, elle me fera pas grand chose! Et, je risque bien moins que toi. Et oui, moi, j'suis un peu un élément perturbateur de ce campus, contrairement à toi. Donc, mon dossier est déjà marqué de pleins de remarques... Au pire, j'aurais quelques jours de renvois, c'est rien"

Il haussa à nouveau les épaules. Et oui, il avait la chance d'être un très bon élève, donc, la directrice n'allait pas prendre le risque de le renvoyer! Et, le père du jeune homme était le rédacteur en chef d'un des journaux les plus influents du monde, donc, si elle le renvoyait, elle prenait le risque d'avoir une mauvaise pub de faite!

"Enfin, fais comme tu veux...

*Pourquoi je lui propose ça ??*

Il se demandait bien pourquoi... ca aurait été une autre personne, il n'aurait rien fait...
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Jeu 7 Juin - 15:30

Tara ne voulait pas lui faire porter le chapeau, il s'etait proposé de l'aider ,mais elle ne voulait pas passer pour une lache.

"tu sais on ferais mieu de se casser d'ici avant que quelqu'n ne vienne et ne nous accuse, on véra bien ce qui se passera aprés,je sais que tu t'en fout,que tu soit renvoyé mais tu risque de rater des cours,et ca peu t'empecher de bien travailler aux examens prochains
".
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Ven 8 Juin - 0:30

Tara avança de bons arguments. En effet, s'il loupait des cours, ça le pénaliserait pour les exam's. A vrai dire, il pourrait toujours demander à l'un de ses camarades de classe de lui scanner ses cours, et de les lui envoyer par mail, comme ça, il ne louperait pas grand chose. Mais, s'ils voulaient fuir, ils n'avaient plus le temps de parler, maintenant!

"Comme tu veux"!

Il haussa les épaules. Il s'en moquait complètement. Mais, concernant le fait de fuir, il fallait qu'ils le fassent vite, car le bureau de la directrice était dans cet étage... Donc, il y avait de grandes chances pour qu'elle ait entendu la vitre se brisée. Et qu'elle se demande ce qui se passait. Pour finalement se rendre ici...

"On ferait mieux de partir maintenant, la directrice risque d'arriver dans un instant..."

Il na rajouta rien, et commença à faire quelques pas en direction de la sortie, attendant ainsi la blondinette. Si elle voulait tenter d'échapper à la punition qui l'attendrait, elle devrait vite partir, car, si la directrice arrivait, là, c'était foutu!
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Ven 8 Juin - 5:26

Tara vit que Jake allait partir et qu'il l'attendait pour qu'elle lui emboite le pas, elle lui suivit machinalement de peur d'etre surprise par la directrice,elle n'avait vraiment pas envie de se faire choper,donc il fallait faire au plus vite,il arrivérent a l'escalier quand il entendire quelqu'un monter

*oh non c'est la directrice*

elle regarda Jake éffarée

"qu'est ce qu'on av faire???"lui dit elle

elle regarda de tout coté pour voir s'il n'y avait pas un endroit ou se cacher.
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Ven 8 Juin - 14:19

Avant de partir, Jake éteignit sa cigarette, et jetta son mégot dans un poubelle, qui se trouvait dans le couloir. Il partit ensuite avec Tara. Mais, arrivé aux escaliers, ils entendirent quelqu'un monté, et il n'y avait pas de doute à avoir: il s'agissait de la directrice.

*Oups...*

Il fallait agir vite... Mais, que faire ???? Tara, apparement, n'avait pas d'idées... Jake non plus! S'ils partaient en courant, ça serait suspens. Et, s'ils croisaient la directrice, Jake n'était pas sûr que la jeune femme soit capable de garder son calme, face à la directrice!

*Y'a qu'une solution...*

"Oh, c'est bon, Tara! C'était un accident, cette fichue vitre! Tu m'agace! Arrête d'insister..."

Il poussa un soupir.

"Personne ne sait que c'est moi... Tu crois vraiment que si je me dénonce, ça va mener à quelque chose ? Je risque de me faire virer, alors, même si je me dénonce... Enfin, puisque tu crois que la directrice se montrera plus indulgente, je vais me dénoncer..."

Il poussa un nouveau soupir. Il comptait sur le fait que, s'il se dénonçait volontairement, la directrice serait plus cool avec lui. Cette dernière, entendant la conversation, accéléra le pas, pour se retrouver face aux deux étudiants. Et oui, il était quand même préférable de ne pas fuir, car, il y avait des gens qui les avaient vu rentré dans la salle de sport, et Jake ne trouvait pas juste que quelqu'un d'autre prenne. Comme il ne trouvait pas juste que Tara soit punie! Razz
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Ven 8 Juin - 15:05

Tara cherchait toujours un endroit ou se cacher quand elle entendit soudain Jake élever la voix tout seul,elle ne compris pas tout de suite ce qu'il lui arrivait,il parlait de se dénoncer puisque peut etre la diréctrice serait peut etre clémante envers lui,et qu'elle ne le renvérait peut etre pas, mais se dénoncer de quoi qu'est ce qui lui prennait, quand elle compris enfin que c'etait pour se faire entendre de la diréctrice et de lui éviter de se faire prendre

*mon dieu mais il est fou* pensa -elle

elle vit la directrice accourir vers uex et leur demander ce qui s'etait passé et Jake se porter fautif,et merde il s'etait fait prendre a ca place,maintenant il allait payer pour elle ca n'etait pas juste,elle ne pouvait pas dire quelque chose puisque c'etait déja trop tard,elle l'entendit expliquer a la directrice ce qui s'etait passé.
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   Ven 8 Juin - 17:41

La directrice interrogea Jake, pour savoir ce qui se passait. Il lui mentit alors sur la vitre cassée, d'un air assez désinvolte, comme à son habitude. La directrice râla, s'énervant sur le fait que dès qu'il y avait une connerie de faite, Jake était presque toujours dans le coup. Enfin, pas ces derniers temps, puisqu'il avait su se faire discret! ^^ Le jeune homme ne répondit rien. La directrice alla voir la salle de sport, puis revint vers les deux étudiants. Elle dit alors à Tara de rester ici, si elle voulait, mais elle voulait parler à Jake dans son bureau. Le jeune homme la suivit, les mains dans les poches... Heureusement pour Jake, ce n'était pas vraiment un élément turbulent, et la directrice en avait conscience. Elle savait aussi que c'était un brillant élève... C'est pour cette raison qu'elle laissa passer cette fois-ci. A condition que Jake paie les réparations de sa poche. De plus, il devait aider à restaurer une salle de classe, assez délabrée, tout les soirs, pendant 2 mois... C'était toujours mieux que l'expulsion, nan ????? A la fin de l'entretient, il put sortir. Il retourna dans le couloirs, pensif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se défoule un peu   

Se défoule un peu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant