Fool Generation

Bienvenue dans une université ... presque comme les autres

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En colére!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tara Evans
Princess Girl

Féminin Nombre de messages : 390
lOVE : attiré par Jake Heathley
Année et age : 21 ans 2eme année

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)
Love, friends and enemys:

MessageSujet: En colére!!   Mar 5 Juin - 14:38

Tara etait trés en colére cette aprés midi,elle marchait de long en large sur le pont qui enjambait la petite riviére qui traversait le parc,un endroit révé des pour les amoureux,heureusement pour elle qu'il n'y avait personne ils etait tous en cours sauf elle, elle avait séché le cours de philosophie qui etait ca matiére la plus détesée,donc ca n'etait pas une grande perte pour elle,c'etait un endroit appaisant pour se détendre mais Tara n'avait pas l'esprit a se détendre aprés la nouvelle qu'elle avait apprise

le matin elle etait partie a la banque pour retirer son argent de son compte,mais le trouva bloqué, elle n'y comprit rien et décida d'appeler ca mère,peut etre que celle ci saura quelque chose,elle etait tombée des nues quand elle apprit que son pére lui avait bloqué son compte sans donner d'explication,ca l'avait rendue furieuse.

*comment a-t-il put me faire ca?? je le déteste!!c'est qu'un con!!*

décidément elle ne finira jamais par se réconcilier avec son pére,celui ci faisait tout pour la maintenir sous ca main,elle allait appeler son frère Mike pour lui dire,lui saurait surement quoi faire, mais en regardant l'heure elle se ressaisit,en pensant quelle allait le réveiller,elle ne se rendait pas compte qu'elle parlait toute seule telement elle etait furieuse,tout d'un coup elle entendit quel qu'un eclater de rire tout a coté d'elle,elle se retourna prette a sauter sur celui qui rigolait comme ca quand elle vit qui c'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: En colére!!   Mar 5 Juin - 15:08

Jake avait finit les cours. Il était d'ailleurs ressortit du cours de littérature, avec un mal de tête impressionnant. Il aimait la littérature, mais avait le prof le plus loufoque qu'on puisse imaginer... Ce dernier était tellement étrange, que Jake se demandait même comment est-ce qu'il avait bien pu devenir prof! Mais bon, ça, c'est une autre histoire! Heureusement, le prof n’avait pas encore réussi à dégoûter le jeune homme de la littérature! Déjà qu’il n’aimait pas beaucoup de matières, alors, si en plus, il devait être dégoûté de la seule matière qu’il adorait, là, ça aurait été le comble! Il sortit rapidement de la salle, bousculant au passage quelques-uns de ses camarades, sans même prendre la peine de s’en excuser. Certains bougonnèrent sur son passage, mais aucuns ne put obtenir un seul mot d’excuse du jeune homme! Faisant claquer son chewing-gum, dans une bulle qui éclata fortement, il se rendit dans la bibliothèque. C’était l’un des endroits qu’il fréquentait le plus, dans toute la fac. Il y passait le plus clair de son temps, à faire divers recherches, et à s’avancer. Une fois bien installé, il s’avança dans la masse de boulots que les profs demandaient.

Une heure plus tard, il eut finit. Il se rendit dans sa chambre, pour y poser ses affaires de cours. Il prit sa guitare, puis se rendit dans le parc, près du pont. Il aimait bien, être là, surtout pour jouer un peu de guitare. Trouvant un coin tranquille, il prit ses aises, et commença à jouer un morceau de sa composition. Fermant les yeux, il se mit même à chantonner. Il avait pris soin de vérifier qu’il n’y avait personne, ici. Il n’aimait pas trop jouer devant les autres. A vrai dire, rare étaient les personnes qui avaient été conviés à le voir jouer. Certains l’avaient surpris sur le fait, mais peu pouvaient se vanter de l’avoir vu jouer pour eux! Il délaissa, trente minutes plus tard, sa guitare, pour profiter du silence. Il entendit, environ cinq minutes plus tard, des bruits de pas. Ouvrant les yeux, il put constater qu’il s’agissait de Tara Evans, la seule fille qu’il pouvait supporter ici! ^^ Visiblement, la blondinette ne semblait pas contente. Cela le fit sourire. Il ne put s’empêcher d’éclater de rire, même! Il ne se moquait pas, non, mais il la trouvait juste « marrante », quand elle était en colère! ^^ Elle l’entendit rire, et se tourna, pour voir qui riait ainsi. Il lui adressa un sourire amusé, puis il se leva, sa guitare, dans son étui.
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: En colére!!   Mar 5 Juin - 15:17

Tara vit que c'etait Jake, se calma ,par ce que si ca n'avait pas été lui elle aurait surement lancé un juron ou quelque chose comme ca a l'intrus,mais voyant que c'etait Jake elle se calma a peu prés,elle savait son sale caractére mais elle se rasséna par ce qu'il etait moin désagréable avec elle qu'avec les autres,cela ne fit pas décendre son degrés de colére,et ca accroissait avec le sourir que lui lancait Jake.

qu'es ce qui te fait rire comme ca?? lui lança-t-elle

elle etait sure qu'il allait l'exasperer encore,mais elle n'etait pas d'humeur a supporter ce qu'il pourait lui dire de méchant, et elle n'etait pas sure de se retenir de lui hurler dessus.
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: En colére!!   Mar 5 Juin - 15:31

Il s’étira doucement, puis mit ses mains dans ses poches. Waouh, Tara semblait vraiment furax! Ca intriguait Jake : pourquoi était-elle si furax ??? Il la fixa donc, intrigué. Il ne la voyait pas souvent si énervé que ça, donc, il se demandait bien ce qui se passait dans la vie de la jeune Evans. Il avait vaguement entendu parler de la situation familiale de Tara, et savait que ce n’était pas tout les jours faciles, pour elle. Etait-ce à cause de ça, qu’elle était si furieuse ??? Rah, de toute façon, il le saurait bien! Il arriverait bien à la faire parler! Il sourit encore plus, alors qu’elle lui demandait pourquoi il venait de rire. Il leva les yeux au ciel, amusé. Il savait que sa réponse n’allait pas plaire à la blondinette, mais il avait l’habitude d’être assez franc, donc…

« Ben, je trouve juste assez marrant, de te voir en colère », dit-il, souriant. Il reprit, ensuite, plus sérieux : « Qu’est-ce qui se passe ? »

Il sortit une cigarette, qu’il alluma rapidement. Tirant une latte, il reposa ensuite son regard sur son interlocutrice, attendant une réponse. Il savait qu'elle n'aimait pas qu'il fume, mais il s'en moquait! Après tout, ils n'étaient qu'amis, et encore... Jake était juste plus poli avec elle qu'avec les autres! Et oui, il avait du mal à considérer les gens comme des amis!
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: En colére!!   Mar 5 Juin - 15:51

Tara vit Jake sourir encore, ca l'exasperait encore plus ,et en entendant ca réponse elle n'en fut pas surprise,mais en l'entendant lui demander ce qui se passait, l'ettonna par contre,elle n'etait pas habitué a ce qu'il lui pose ce genre de questions,elle arréta son va et viens sur le pont s'adossa sur le pont tt en regardant la riviére couler,allait elle se décider a se confier a lui?elle ne le connaissait pas trés bien et lui ne lui avait jamais parlé de lui,elle se retourna vers lui:

des petit probléme avec mon père!!!

elle l'observa et se dit qu'il allait surment aquiéser et partir comme a son habitide.
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: En colére!!   Mar 5 Juin - 16:14

Comme c’était à prévoir, elle avait eu des problèmes avec son père. Quelques rumeurs parlaient des relations, plus on moins tendu, qu’ils avaient, tout les deux. Jake, évidement, les avait entendus. A vrai dire, il n’avait pas encore pu savoir si ces rumeurs étaient vraies. Et oui, il s’entendait assez bien avec Tara, mais pas assez bien pour qu’elle se confie à lui. Enfin, il faut dire que Jake ne l’aidait guère à se confier, non plus. La plupart du temps, quand elle lui parlait, il lui adressa un vague sourire, l’écoutant plus ou moins attentivement, puis partait. Il n’avait plus l’habitude de conseiller les gens, à vrai dire! Il tira quelques lattes, après ce que la jeune femme venait de dire. Il s’interrogeait : devait-il l’écouter, enfin, la faire parler, si elle le voulait, ou alors, devait-il partir ? C’était assez étrange, en fait. Il n’aimait pas entendre les gens parler de leur vie. Mais, il voyait bien que Tara était vraiment énervée, et il en déduisit qu’elle devait souffrir de la situation avec son père. Il s’assied sur la rambarde du pont, bougeant doucement les pieds. Il fixait quelques instants ses baskets, puis observa la blondinette.

« Si tu veux mon avis, les pères, c’est tous des boulets ! »

Bon, ce n'était pas vraiment une invitation à ce qu'elle se confie, mais c'était mieux que rien, nan ? Il haussa les épaules, sans rien ajouter. Il savait de quoi il parlait, vu que son père avait quitté sa mère. Et s’était finalement mis avec quelqu’un de plus jeune que lui.
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: En colére!!   Mer 6 Juin - 10:47

Tara qui s'attendait a ce qu'il parte sans crier gare comme a son habitude fut trés surprise de le voir venir s'assoir a la rembarde a coté d'elle et lui parler,apparament il devait avoir connut une situation pareille ou devait la vivre en ce moment,elle ne savait vraiment rien de lui sauf ce qu'il voulait bien lui dire de lui même,elle ne savait pas si elle devait se confier a lui ou ne pas en parler,elle n'avait pas l'habitude de se confier aux autres elle aussi, sauf a son frère qui connaissait trés bien la situation, vut qu'il avait aussi eut des conflit avec son pére,elle méditait en regardant la riviére couler ou nageait quelque poissons,et ne s'etait pas appercue qu'elle avait laissé passé un moment de silence pendant sa méditation,elle se tourna vers Jake qui la regardait et qui attendait ca réponse,elle tréssaillit en se rendant compte qu'elle le trouvait vraiment mignon et qu'il la troublait parfois,comme en ce moment,mais elle se gardait bien de le lui faire savoir,elle détourna ses yeux de son regard et dit:

"Mon cher père a bloqué mon compte banquaire,je ne peut plus retirer de l'argent" dit elle

sa voix trahissait une tension longtemps contenue,ses mains se crispaient en repensant a son père possesif.
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: En colére!!   Mer 6 Juin - 11:16

Il fuma encore, attendant que la blondinette lui réponde, si elle le voulait. Si elle ne voulait pas, ben, tant pis, il finirait sa clope, puis irait récupérer sa guitare, et après, ben, il irait ailleurs ! Il attendait patiemment, comme s’il voulait vraiment qu’elle se confie à lui. Et oui, étrangement, il n’était pas pareil, avec elle. Il se montrait bien plus sympa. Enfin, pas tant que ça, mais, au moins, il ne lui criait pas dessus non plus ! Et ça, peu de personnes pouvaient en dire de même ! Voyant qu’elle semblait pensive, il détacha son regard d’elle. Quelques secondes se passèrent ainsi, dans le silence le plus complet. Il la fixa à nouveau, et peu après, cette dernière l’observa à son tour. Le jeune homme ne remarqua même pas le léger trouble que venait de ressentir Tara. Et oui, il était un peu à l’Ouest, surtout en ce qui concernait les filles ! Cette dernière détourna la tête, avant de prendre la parole. Apparemment, il n’y avait pas une très bonne ambiance du tout, entre elle, et son père. Pas de bol ! Il esquissa une grimace. Comparé à elle, les problèmes qu’il avait avec son père n’étaient vraiment pas importants !

« Ca explique tout… »

Il poussa un soupir. Le voilà maintenant bien coincé. Il avait réussi à la faire parler, mais, maintenant, que pouvait-il bien lui dire ???
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: En colére!!   Mer 6 Juin - 11:25

elle essaya de se détendre et de calmer ses nerfs aprés tout ca ne servait a rien de s'ennerver ,ca ne résoudrait pas le problème,en se tournant vers Jake elle le vit distrait et quelque peu ennnuyé :

"ne t'inquiétte pas je ne vais pas t'ennuyer avec mes problèmes,"je sais que c'est pas ta tasse de thé",dit elle en essquissant un petit sourir,"je v'ai trouver une solution"

elle disait ca en voulaint se rassurer elle même mais elle ne savait vraiment pas quoi faire et vers qui se tourner.
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: En colére!!   Jeu 7 Juin - 2:06

Il se passa une main dans les cheveux, cherchant ce qu'il pourrait bien faire. Et oui, conseiller les gens n'était pas son activité favorite, comme l'avait si bien fait remarquée Tara. La jeune femme prétendit alors qu'elle pourrait trouver une solution toute seule, cependant, elle ne semblait guère convaincue de ce qu'elle venait d'avancer. Il tira une nouvelle latte, comme pour gagner du temps.

"T'es sûre ? T'as pas l'air très sûre de toi!"

Il esquissa un sourire.

"Pour être franc, de toute façon, je sais même pas ce que tu pourrais faire!"

Et oui, pour lui, la situation était bien trop compliquée à régler! Il finit sa cigarette.

"Je reviens."

Il sauta de la rambarde, alla sur le chemin, pour y écraser sa cigarette, qu'il jetta ensuite dans la poubelle la plus porche. Jake était peut-être un type très grognon, mais, au moins, il pensait à l'environnement. Puis il retourna vers Tara.

"J'ai l'impression que la mission des pères est de rendre leur gamins complètement tarés," plaisanta-t-il, pour tenter de détendre l'atmosphère.
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: En colére!!   Jeu 7 Juin - 6:08

Tara remarqua que Jake avait vu son manque d'assurance ,et elle s'en voulait de ne pas être plus déterminée,elle ne voulait pas lui montrer qu'elle ne pourrait pas se débrouiller toute seule,elle le vit aller jetter sa cigarette a la poubelle

*c'est drole comme il peut erte suprenant parfois*

puis elle le vit revenir reprendre sa palce a coté d'elle,avec un etonnement plus grand elle le vit essayer de détendre l'atmosphére ,aparament il essayait de la dérider un peu,décidément il était vraiment surprenant.

"ça tu peut le dire " dit elle " a croire qu'on a été créér pour servir leur intéréts a eux"

elle l'observa un petit moment se demandant si elle pouvait etre franche avec lui sans qu'il ne pique une colére,mais elle prit son courage a deux main.

"j'ai l'impression que toi aussi tu a eut du fil a retordre avec ton père"

elle observa sa réaction anxieuse,mais d'un autre coté elle se foutait s'il allait lui répondre ou pas, s'il allait se mettre en colére ou pas, son humeur a elle était aussi execrable que la sienne.
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: En colére!!   Jeu 7 Juin - 9:40

Il s'accouda à la rambarde, écoutant Tara. Il n'était vraiment pas doué pour conseiller les gens, mais il voulait faire quelque chose pour Tara. Sur tout le campus, c'était bien la seule personne qu'il supportait. Et c'était aussi la seule qui parvenait à le comprendre. De plus, il l'appréciait assez, donc...

"Ouais, c'est ça... On leur sert de punching-ball, et on est aussi leur objet..."

Il poussa un soupir, puis baissa le regard vers ses baskets. C'est alors que Tara lui confia qu'elle avait le sentiment qu'il avait également des problèmes avec son propre père. Effectivement, ce n'était plus vraiment la joie, entre Jack et son père. Mais bon, il n'allait pas non plus s'en plaindre, car, comparé à la situation de Tara, ses problèmes semblaient vraiment puéril...

"En effet... C'est qu'un crétin, de toute façon... Moins j'ai a faire avec lui, mieux je me porte!"

Jake lui en voulait tellement: il avait laisser tomber sa famille, ne cherchant pas à améliorer la situation avec sa femme. Tout ce qu'il avait était capable de trouver comme solution était de s'enfuir en Australie... N'importe quoi, vraiment!

"Il à fait ses choix, j'ai fais les mieux... Et il ne fait plus partie de ma famille, pour moi..."

Il ne rajouta plus rien, pestant mentalement contre cette peste qui avait séduit son père. Et le voilà avec 2 gamins en plus, délaissant son ancienne famille...
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: En colére!!   Jeu 7 Juin - 10:00

Tara l'observait de son con et comprit que lui aussi avait eut son lot de déceptions avec sa famille,c'est ce qui les réunissait peut etre,elle ne voulait pas l'accabler encore plus.

"tu vois j'aimerais bien faire la même chose que toi!!c'est a dire couper les ponts ,mais je ne peut pas, je suis une fille,je n'aurait nul part ou aller,et puis je ne veut pas laisser ma mère avec un energumen pareil,maudit soit le jour ou il se sont rencontré"

elle prit un caillou et le jetta dans la petite riviére dans un geste de colère,puis prise d'une soudaine envie elle lui dit:

"passe moi une cigarette" sans se soucier de la réaction de Jake.
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: En colére!!   Jeu 7 Juin - 10:17

Bien qu'il prétendait le contraire, au fond de lui, il accordait toujours une place importante à son père. Quoique ce dernier ait fait, après tout, il restait son père... Mais, Jack préférait se convaincre que son père était le dernier des imbéciles, ça rendait les choses plus faciles, pour lui!

En même temps, moi, j'ai la chance que mon père ne contrôle pas mon compte en banque... Et ça, mine de rien, ça aide beaucoup!

Et oui, s'il serait dans la même situation que Tara, il ne savait vraiment pas ce qu'il ferait. Sans argent, il serait bien bloqué... Il devrait même quitter la fac, et ça, il ne le voulait pour rien au monde! Après que la jeune femme ait lancé un caillou, en colère, dans la rivière, elle demanda à Jack une cigarette. Ce dernier la fixa, surpris.

*Waouh, elle va vraiment mal, pour me demander une clope...*

Depuis qu'il parlait avec Tara, c'était la première fois qu'elle lui demandait une cigarette. A vrai dire, il était même persuadé qu'elle ne fumait pas... Il parut hésiter quelques secondes. S'il acceptait, elle risquait de lui en vouloir, plus tard, non ?? Mais, s'il refusait, elle lui en voudrait, maintenant!

Si tu veux...

Après tout, elle était assez grande pour assumer ses choix... C'est ainsi qu'il lui tendit une cigarette, et le briquet.
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: En colére!!   Jeu 7 Juin - 10:47

"oui c'est exactement ca,je ne sais vraiment pas quoi faire,mais je vais appeler mon frère aprés il trouvera surement une solution,il est passé par la même situation que moi"dit elle

Tara fut soulagée qu'il ne lui eclate pas de rire au visage ou quelque chose comme ca,il sembla hésiter en proie a une reflexion interieure ,mais finit par sortir son paquet de cigarette et tira une et la lui tendit avec son briquet,elle alluma la cigarette et tira une tafe,elle retint la fumée quelque seconde dans sa bouche,mais n'en pouvant plus,elle toussa,elle n'avait jamais fumé et avait horreur de ca,mais elle était telement en colére qu'elle voulait faire n'importe quelle chose qui pourrait déplaire a son père,elle eut honte de tousser devant Jake, il allait surement se moquer d'elle

*pfff quelle conne je suis,qu'est ce qu'il va penser de moi?*

elle essaya de fumer encore mais n'y parvint pas,décidément la cigarette c'etait pas pour elle.
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: En colére!!   Jeu 7 Juin - 11:07

Apparement, le problème de Tara était difficile à résoudre. Du moins, du point de vue de Jake. Enfin, il faut dire qu'il ne connaissait pas vraiment l'histoire, qui avait amenée une telle situation, entre Tara, et son père. Mais, quand bien même il connaîtrait vraiment ce qui à fait que la situation soit ainsi, il ne pensait pas vraiment qu'il aurait été en mesure de l'aider...

"En effet, ça semble la meilleure solution!"

Et oui, puisque le frère de Tara avait véçut la même situation, il pourrait l'aider. Du moins, c'était la seule solution envisageable. Mais bon, comme l'avait fait remarquer Tara, c'était une fille, donc, ça risquerait d'être un peu plus compliqué pour elle...

*C'est une fille intelligente, elle se débrouillera bien!*

Il la fixa, alors qu'elle tentait de fumer. Il ne peut s'empêcher de faire un grand sourire, voyant qu'elle n'y arrivait pas. Et oui, quand on est pas habitué à fumer, c'est pas facile.

"Tu veux vraiment fumer ??? Tu sais," dit-il, amusé, "fumer, c'est mauvais pour la santé!"
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: En colére!!   Jeu 7 Juin - 11:21

Tara se battait avec la sensation de vouloir jetter la cigarette pour que Jake ne dise pas qu'elle n'en etait pas capable, mais la cigarette et elle ca faisait deux,elle fut étonnée de l'entendre dire que c'etait mauvais pour la santé,et avec ça il essquissait un sourir amusé,mais elle compris que Roxanne sa cousine avait parlé,elle pestait contre la fille qui décidément n'aprendra a jamais tenir sa langue.

"c'est Roxanne qui t'as dit que je lui avait parlé de ça hein?"

elle avait décidé d'etre franche, ca ne servait a rien d'essayer d'ingnorer

"ahhh ma cousin est trop bavarde,combiens de fois je lui ait dit de ne jamais répeter ce que lui disent les autres"

maintenant elle fumait la cigarette d'un maniére de fumeur sans s'en appersevoir,elle etait assé remontée contre Roxanne,son pére et maintenant elle.
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: En colére!!   Jeu 7 Juin - 11:31

Il ne put se retenir plus longtemps, et éclata de rire, quand Tara lui parla de Roxanne. En effet, la jeune femme lui avait bien parler de l'opinion de Tara, concernant la cigarette. D'ailleurs, ça avait engendré une dispute entre les deux jeunes gens...

"Oui, ta cousine est bavarde! Elle m'a juste dit que tu trouvais que je fumais trop!"

Il leva les yeux au ciel, sourieur. Qu'est-ce que ça pouvait leur faire, aux autres, qu'il fume ?? C'était sa vie, pas la leur! Il reposa son regard sur Tara, et s'aperçut qu'elle arrivait déjà mieux à fumer, ce qui le fit sourire.

"J'espère que tu vas pas devenir accro, je risquerais de me sentir fautif!"
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: En colére!!   Jeu 7 Juin - 12:58

Tara en voulait a Roxanne de lui avoir répété, maintenant Jake allait trouver qu'elle se mélait de ce qui ne la regardait pas,elle adorait sa cousine mais des fois vraiment,elle répondit a Jake qui lui avait ditqu'elle allait devenir accros.

"ne t'inquiéte pas!!c'est la permiére et la derniére cigarette que je fume"dit elle dédaigneusement en regardant la cigarette qu'elle tennait dans la main.

elle poussa un soupir tout en continuant a fumer

"pourquoi les choses sont elles si compliquées??"dit elle plus a elle même qu'a Jake,"pourquoi ne pouvons nous pas vivre sans problèmes?"

elle resta un moment silencieuse puit dit en se tournant vers Jake

"tu sais je crois que je vais devenir comme ces filles qui n'ont rien dans le crane et ne pense qu'a faire la fête,elle ne se cassent pas la tête et ne pensent a rien,elles ne vivent que de sexe et d'alchol,la vie est plus facile comme ca"

elle pensait vraiment ce qu'elle disait,elle en avait marre de s'en faire.
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: En colére!!   Jeu 7 Juin - 13:42

Lui, il s'en moquait totalement, ça n'avait pas changer le cours de sa vie. D'ailleurs, c'était déjà de l'histoire ancienne pour lui... Et oui, il ne tient vraiment pas compte de l'opinion des autres... Les autres, il n'en a pas besoin, il ne veut pas en avoir besoin, bien trop de gens lui ont fait du mal. Plus jamais il ne laisserait, à quiconque, la chance de le blesser...

"Tant mieux, alors!"

Ben ouais, il avait pas non plus envie que Tara se mette à fumer! Il savait que c'était mal, et dangereux! Il ne voulait pas que Tara ait un cancer! XD Suite à ce que la jeune femme lui dit, sur sa volonté de changer, Jake parut sceptique.

"Fais comme tu veux... Mais, ces filles ne sont pas très interessantes... Elles se coupent de la réalité, c'est bien trop facile, comme attitude. La vie, c'est comme ça, difficile, pour tout le monde... Faut l'affronter... La vie, c'est nos erreurs, nos faiblesses, et nos blessures, mais c'est pas un jeu, qui se résume à boire à tout va, et à coucher à droit à gauche... Enfin, c'est mon avis!"

Il ne rajouta plus rien. Mais, il espérait vraiment que Tara ne change pas, pour devenir comme les filles qu'elle décrivait, car il ne trouvait pas ces filles interessantes du tout, loin de là, même!
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: En colére!!   Jeu 7 Juin - 15:18

Tara se rendait compte qu'elle disait n'importe quoi, non elle ne pourait pas devenir comme se genre de filles,elle ne pourait pas ce contenter de mener une vie comme ca,elle n'etait pas née pour ce genre d'existance,elle roula les yeux et regarda en l'air

"ah!! tu as raison,faut m'exuser des fois quand je ne trouve pas de solution je raconte n'importe quoi!!"

puis elle repenssa a ce qu'il avait dit,qu'il ne trouvait pas ce genre de filles intéréssantes,mais c'etait quoi son genre de filles alors,elle allait lui poser la question quand elle se ravisa,elle pourrait le rendre grognon alors qu'il s'etait déridé pour une fois.
elle s'etira ,réspira un bon coup d'air frais,et dit sous l'emprise d'une pensée nouvelle

"oh et puis j'en ai marre ,je vais oublier ce petit probléme, et vais m'amuser un peu, je sais pas si ya une fête ce soir!!jr vais me renseigner".
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: En colére!!   Ven 8 Juin - 0:25

Il arqua un sourcil, quand Tara sembla revenir à la raison. Apparement, son petit discours avait eu de l'effet sur elle. Il ne répondit rien à sa première phrase, se contentant d'un hochement de tête approbateur. Si Tara voulait oublier ses soucis, autant le faire par petite doses. De plus, il se demandait si elle apprécierait vraiment ce style de vie. A un moment donné, il en était persuadé, elle aurait regretter d'avoir fait un tel changement de style de vie.

Ouais, ça, c'est une bonne idée! Faire la fête, c'est le meilleur moyen pour se changer les idées! Perso, je sais pas si y'a quelque chose de prévu, ce soir, donc, je peux pas t'aider!

Il esquissa un bref sourire. A sa connaissance, il n'y avait pas de fête de prévu, mais, qui sait, après tout ? Josh ne faisait pas partie des personnes les plus populaires du campus, donc, il n'était pas toujours mis au courant des fêtes que ses camarades organisaient. Il marqua ensuite un temps de silence. Et oui, il n'était pas vraiment bavard, Josh...
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: En colére!!   Ven 8 Juin - 5:31

Tara prensait que Jake savait peut etre s'il y aurait une fête ce soir,mais il n'en était rien, elle pnsait que lui qui adorait faire la fête aurait peut etre des bons plans,mais appamrament ça n'etait pas le cas,elle réfléchit un moment puis dit

"je demandrait a Roxanne, elle est surement au courant, elle qui est accros a la fiesta,elle est la premiére a savoir s'il y aura une fête"dit elle avec un rire

puis elle regarda Jake et lui dit

"si ya une fête ce soir est ce que j'auait le plaisir de t'y voir?"
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: En colére!!   Ven 8 Juin - 13:49

A vrai dire, Jake n'avait pas vraiment chercher à savoir s'il y avait une fête de prévu ce soir. Il n'était pas trop d'humeur, ces jours-ci, à être entouré de pleins de personnes, en fait. Il y avait des moments, comme ça, où il préférait rester seul, et fuir les fêtes. Rester avec des gens, toute une soirée, ne lui disait rien du tout!

"Je sais pas... Tout dépent de qui organiser cette fête... Et aussi des invités qui y seront!"

Et oui, Jake n'était pas aimé de beaucoup de personnes. Et, là, il n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec les autres, donc, il viendrait, si les gens présent étaient des gens qu'il supportait! ^^
Tara Evans
Princess Girl

Feuille de personnage
Succès:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: En colére!!   Ven 8 Juin - 15:15

apparament Jake n'etait pas trés enthousiaste,Tara se défoulera toute seule c'est pas grave.

"bon d'accord,moi j'irais voir Roxanne aprés pour savoir ce qui est prévut ce soir."

finalement elle ne savait pas trop si elle avait envie de faire la fête,mais il fallait bien qu'elle décompresse un peu et qu'elle se change les idées,et une bonne petite partie lui ferait du bien.

elle se tourna vers Jake et lui dit:

"bon j'y vais,on se revéra plsu tard, ou peut etre a la fête si ca te dit de venir,moi je vais appeler mon frère pour voir ce que je doit faire"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En colére!!   

En colére!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant