Fool Generation

Bienvenue dans une université ... presque comme les autres

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Instant...

AuteurMessage
Roxanne Sweet
The PrincessGirl et administratrice

Féminin Nombre de messages : 417
lOVE : Ricardo Hollow ^-^
Année et age : 20 ans, 2ème année

Feuille de personnage
Succès:
80/100  (80/100)
Love, friends and enemys:

MessageSujet: Instant...   Mar 5 Juin - 4:10

Roxanne s'était levée très tôt ce jour là... Depuis quelques temps, elle se sentait mélancolique... Elle ne savait pas vraiment pourquoi ! Elle trouvait que les bons moments passaient tellement vite... La vie était si courte !!!
Finalement, il fallait qu'elle savoure chaque instant, pour ne rien regretter.
Et elle estima qu'aller dans le parc, était un meilleur endroit à savourer, que son lit qu'elle connaissait par coeur ! (pour y avoir fait des choses... XD) Donc, depuis environs 7 heures du matin, elle était assise, adossée paisiblement à un arbre... Elle avait pensée à pas mal de chose, de ses études à son avenir, de son chéri, à ses animaux... Enfin bref !
Elle ne se rendit même pas compte que le soleil s'était bel et bien levé ! Roxanne était face à un spectacle magnifique, elle était face au château et elle remarqua à quel point il était beau au levé du soleil !
Elle avait de la chance d'être ici, vraiment...
Depuis qu'elle était la, elle avait fait la connaissance de gens merveilleux (appart Ricardo et Kath qu'elle connaissait déjà !) Et puis, elle avait apprit plein de choses, qui l'avait aidé à amélioré sa façon d'écrire, du coup les textes qu'elle écrivait était plus réussit, et plus agréable à lire ! Enfin bref ! Tout ça été bien beau... Seul bémol... Elle avait cours d'histoire géo dans une heure ! Elle détestait l'histoire géo ! A un tel point qu'elle avait même séché la moitié des cours... Mais elle se calma quant la directrice la menaça de la renvoyer... Alors la demoiselle, assiste au cours, au fond dans la classe, sans fournir aucun effort !

* Il faudrait peut être que je rentre...* Pensa Roxanne en regardant sa montre, mais en relevant la tête, elle remarqua que quelqu'un arrivait vers elle ! Elle pensa que c'était une bonne raison de rester encore ici, et pourquoi pas d'arriver en retard à son cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: Instant...   Mar 5 Juin - 7:03

[J'me tape l'inscruste! ^^]

Jake ne dormait pas beaucoup, ces derniers temps. Il avait eu des nouvelles de son père, qui vivait en Australie. Apparament, ce dernier avait refait sa vie, oubliant ainsi qu'il avait déjà une femme, et trois enfants. En Australie, il semblait y vivre une vie assez confortable, et avait bien changé. Lui qui était auparavant assez sévér était maintenant très laxiste. Il sortait souvent, faisait beaucoup la fête, et fréquentait même des personnes qui auraient pu être ses enfants... Il était rédacteur en chef d'un journal très tendance, et venait d'eménager avec une femme, qui avait 5 ans de moins que lui. Il avait rencontré cette "greluche" au journal, et évidement, ils étaient rapidement tombés amoureux. Cela faisait maintenant 6 mois qu'ils étaient ensembles, et ils venaient jsute de décider de vivre tout les deux. De plus, cette femme avait déjà deux enfants...

*Je suis certain qu'il s'agit de parfaits crétins!*

Pourquoi fallait-il que son père soit partit en Australie. Ce n'était qu'un lâche. Il avait choisit la fuite, au lieu de tenter d'arranger les choses avec sa femme. Pour être honnête, Jake n'aimait guère son père, et ne l'estimait pas beaucoup. Pour lui, ce n'était qu'un imbécile en plus.

*Que de crétins, dans ce monde, décidément...*

Depuis qu'il avait appris cela, Jake avait dû mal à dormir. Il s'endormait très tard, il se réveillai très tôt. Bref, il était crevé, mais ne pouvait pas rattraper ses heures de sommeil en retard. Ce matin encore, il s'était réveillé tôt. Il avait pris une bonne douche, puis avala un rapide petit déjeuner. Ensuite, il était partit au parc, histoire de se changer les idées. Les mains dans les poches, il se baladait, pensif. Toute cette histoire l'agaçait au plus haut point. Il se passa une main sur le visage, comme dans l'espoir de se changer les idées. Il fouilla dans la poche de sa veste en jean, à la recherche de son paquet de cigarette. Il sortit son paquet, prit une clope. Rangeant son paquet, il partit maintenant à la recherche de son briquet. Il tenta d'allumer sa cigarette, mais, manque de chance, sil n'avait plus de feu.

*Manquait plus que ça, maintenant, tiens...*

Il poussa un soupir rageux. Il aperçut alors une jeune femme, assise par terre, contre un arbre. Elle avait sans doute un briquet, sur elle. Après tout, Jake ne perdait rien à aller lui demander. C'est donc ce qu'il fit.

Salut, dit-il, bougeon. T'aurais pas du feu, s'il-te-plaît ???

Chose rare, il se montrait assez poli! ^^
Roxanne Sweet

Feuille de personnage
Succès:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Instant...   Mar 5 Juin - 9:22

Le jeune homme qui venait vers elle était Jake Heathley, elle le connaissait parce que dans l'université tout le monde connait tout le monde, et puis il était aussi très proche de son amie Tara... Pourtant, à chaque fois que Roxanne essayer de lui parlait ou de se rapprocher de lui, le jeune homme la repoussait... "Il est très solitaire, laisse le tranquil" Ne cessait de dire Tara...
Mais voila, que ce matin, il était venu abordé poliment la jeune femme, en lui demandant du feu...
Mais il se trouve que Roxanne ne fumait pas ! (Bon elle avait déjà essayer au paravant, mais elle ne s'y habitua pas, de un parce que son père la menaçait de ne plus jamais lui parlait s'il se mettait à fumer, et de deux parce que ça render les dents jaunes ! Et il faut dire Roxanne fesait très attention à l'image de son sourire... Enfin bref !)

" Non désolée... Je ne fume pas" Répondit-elle en haussant les épaule, et en lanssant un regard au jeune homme... Elle remarqua qu'il avait une mine assez morbide ! (ce qui n'elever rien à son charme ^-^) Bon c'est vrai que Jake a toujours cette air malheureux, et le visage sombre... Mais là, il y avait quelque chose en plus... Ce n'est qu'en le regardant bien que Roxanne remarqua que le problème était enfaite, les cernes qu'il avait autours des yeux... Vraiment, il avait pas l'air d'aller bien !
Peut être était-il en conflit avec Tara ? Non... Elle l'aurait su...
Enfin à ses riques et périle, Roxanne tanta d'en sovoir plus !

" ça n'a pas l'air d'aller Jake... Tu as des problèmes ?" Dit-elle le regard insertain craignante qu'il l'envoie balader (comme à son habitude Sad )
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: Instant...   Mar 5 Juin - 10:24

Jake avait vraiment besoin de fumer, alors, il priait mentalement pour que la brunette ait du feu sur elle. Quand il était énervé, s’il ne fumait pas rapidement, il était encore plus énervé, par la suite… Il fixa la jeune femme, dont le visage ne lui était pas inconnu. Ou avait-il bien pu la voir, déjà ??? Il faut dire qu’il n’est pas physionomiste, loin de là… Pourtant, il était persuadé qu’il l’avait déjà vu. Trois solutions différentes vinrent alors à son esprit : soit il l’avait souvent croisé, sur le campus, soit elle jouait les pots de colle avec lui, comme pas mal de filles ici, qui tentaient de le séduire, ou, alors, elle avait déjà tenté de lui parler…

*Je m’en souviens, maintenant ! Elle à déjà tentée de me parler, mais je l’envoie toujours baladé… Et je crois aussi que c’est une amie de Tara… Ouais, j’en suis même sûr !*

La réponse de la jeune femme le sortit de ses pensées. Quel dommage, elle n’avait pas de feu… Il esquissa une grimace. Il fallait vite qu’il trouve un briquet, quelque part, sinon, il allait devenir dingue… Il jouait nerveusement avec son cigarette, fouillant le parc du regard, afin de voir s’il y avait quelqu’un d’autre. Pas de chance, il n’y avait personne dans les parages… Il allait être obligé de retourner dans sa chambre, afin de prendre un nouveau briquet….

*Mémo du jour : toujours avoir 2 briquets sur soi….*

Il concentra de nouveau son attention sur la séduisante brunette ! ^^ Cette dernière semblait le scruter étrangement. Le jeune homme arqua un sourcil, intrigué. Pourquoi elle le fixait ainsi ??? Elle interrompit le silence. Ce qu’elle dit eut pour effet de le faire sourire, de manière assez ironique.

« Ecoute, t’es bien gentilles, mais, mes problèmes ne concernent que moi, OK ??? J’suis assez grand pour les régler tout seul ! »

Il fronça les yeux. Rah, le matin, il n’était, généralement, pas d’humeur. Et là, c’était encore pire : il avait des soucis, et il n’avait pas pu fumer, donc, il n’était pas à prendre avec des pincettes ! De plus, il n'aimait pas parler de lui, de ses problèmes, avec ses ami(e)s, donc, avec des inconnu(e)s, c'était encore pire !
Roxanne Sweet

Feuille de personnage
Succès:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Instant...   Mar 5 Juin - 10:42

Ahh, le jeune homme ne macha pas ses mots, et il répondit avec le même ton, et les même phrases tranchantes que d'habitude ! Voir pire ! Roxanne s'y attendait... Mais, quant même, elle ne pu s'empêcher de parraitre surprise ! C'était une fille gentille, et en générale, les gens le lui rendaient bien ! Et elle n'avait pas l'habitude de faire face à des gens qui lui parle comme ça... Bon heureusement, Roxanne n'était pas pour autant hyper sensible etc... Sinon elle aurait pu avoir les larmes aux yeux ! Non, elle avait son coté j'm'en foutiste, qui l'aidais à ne pas trop s'en faire sur ce que pensait d'elle les gens !

* Rhooo... Un caractère de cochon celui-là !* Pensa t-elle eb fronçant aussi les soucils.

Elle pensa qu'il ne fallait pas qu'elle le cherche... Mais rester silencieuse, alors qu'il était là, était impossible ! Roxanne a toujours était très bavarde ! Et du coup, elle se mêlait incontiamment de la vie des autres (ce qui ne gênait pas la plus part d'entre eux, car Roxanne frequantait beaucoup ces gens qui aiment parler er se confier...) Bref, après un petit moment, ou Roxanne resta silencieuse se demandant s'il elle pouvait tenter une autre approche ou pas ^-^ Elle finit par dire;

" Tara pense que tu fumes beaucoup trop tu sais... C'est peut être aussi pour ça que tu es... agressif..." Dit-elle avec encore une fois, un ton mal assuré... Elle pensa que parler de Tara calmerait Jake, car visiblement ce n'était qu'avec elle qu'il se montrait "aimable"

Pourtant, elle sentait quant même qu'elle n'aurait pas du ! Il aurait encore fallu qu'elle se taise la jeune femme ! Ahhh une bourde vivante cette Roxanne !
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: Instant...   Mar 5 Juin - 11:09

Non, mais, à quoi elle s’attendait, la miss ?? A ce que Jake s’installe finalement à côté d’elle, afin de se confier. Rah, non, ça, c’était pas pour Jake ! Il n’avait pas besoin d’oreille compatissante. Il avait juste besoin de lui. Les autres, comme il le disait si souvent, ce n’était que des crétins ! Il avait été tant déçu, par les autres, de par le passé, qu’il ne voulait plus faire confiance à personne ! Après tout, les rares personnes à qui il avait accordé sa confiance, avait finalement fini par l’abandonné, après qu’il ait dû déménager. Tous, les uns après les autres… Même ses plus proches ami(e)s. Même sa petite amie… Tous… C’était pour cette raison, maintenant, qu’il fuyait les autres. Il ne voulait pas s’attacher, puisque, de toute façon, il allait finir par se retrouver seul, comme toujours ! Il se montrait donc le plus hautain, désagréable, et grognon que possible ! Et, pour l’instant, ça marchait ainsi ! Bon, ben entendu, y’avait toujours quelques filles qui tentaient de le faire parler, de le séduire, par maints procédés… Les folles, elles avaient bien de l’espoir ! Il n’y avait qu’avec Tara, qu’il se montrait un peu plus agréable. D’ailleurs, ça ne plaisait guère aux admiratrices du jeune homme… Mais, il s’en fichait. Tara était assez sympa, et elle ne le forçait pas à parler.

Il allait amorcer un départ, quand la brunette reprit la parole. Pourquoi parlait-elle de Tara ???? Il fixa la jeune femme, dans les yeux, un sourire moqueur au coin des lèvres. Il arqua un sourcil, intrigué. Décidement, elle ne lacherait pas l'affaire si facilement que ça... Jake n'avait pas été assez méchant, avec elle, sans doute ??? Il leva les yeux au ciel, excédé. Puis il prit la parole.

"Ecoute… Roxanne, c'est ça ??? Je fume si ça me plaît…Je me fiche de l’avis des autres, que ce soit celui des crétins qui sont ici, le tien, ou celui de Tara ! Et d’ailleurs, pourquoi tu me parles d’elle ???"

Il mit ses mains dans ses poches, le regard toujours fixé sur elle. Il ne voyait pas du tout ce que Tara avait à faire ici. Oui, il s’entendait assez bien avec elle, mais ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde non plus !
Roxanne Sweet

Feuille de personnage
Succès:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Instant...   Mer 6 Juin - 4:16

La façon dont réagit Jake après avoir entendu Roxanne parlait de Tara, étonna encore plus Roxanne, d'ailleurs elle ouvrit de grands yeux... Rhooo il n'y avait pas de quoi se mettre dans un tel état ! Malgrès tout, Roxanne fréquanter des gens de mauvaise humeur... tout de le temps de mauvais fois ! Mais des comme lui, jamais ! Jamais elle n'en avait fréquenté... Elle ne voyait vraiment pas comment "l'apprivoiser" et puis d'ailleurs elle n'en avait pas du tout envie ! Il voulait rester seul ? Eh bien qu'il reste à fumer dans son coin...
Et puis sa façon de s'enflammer comme ça, en entendant Roxanne parlait de Tara, fit penser à le jeune femme, qu'elle avait peut être mit le doigt sur le sujet... Mais elle n'avait pas envie d'en savoir plus ! Elle n'en avait rien à faire... Et elle se demander comment Tara pouvait le supporet... Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle n'avait pas vraiment (voir du tout) aimait cette réaction exsagéré !!

" Ohh mais ne monte pas sur tes grands cheveux ! ça t'enerve que Tara n'aime pas quelque chose chez toi ? T'es pas si parfait que tu peux le pensé !" Répondit Roxanne d'un ton sec en se levant (parce qu'elle avait l'air un peu bête, à rester assise)

Puis elle repenssa à tous ce qu'elle voyait autour du jeune homme... Toute ces filles à vouloir lui parlait, à vouloir sortir avec lui... ça lui avait monté la tête au jeune homme tout ça ! Et il devait peut être pensé que Roxanne aussi cherchais à le séduire... Mais ce n'était pas le cas.

Elle attrapa son sac, et regarda Jake avec un regard grave. Elle avait perdu toute ses allures de jeune ecervellé, ce qui était rare chez elle !
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: Instant...   Mer 6 Juin - 7:19

Il préféra ranger sa cigarette dans son paquet, parce qu’il était tellement énervé, qu’il aurait été capable d’écrabouiller la pauvre cigarette. Il ne voyait pas du tout pourquoi la brunette venait de parler de Tara. Quel était le rapport entre la jeune femme, et son envie de fumer ??? Savoir qu’elle n’aimait pas qu’il fume, ça lui faisait quoi ? A quoi cela pouvait bien lui servir ? Il n’allait pas soudainement arrêter, juste parce que ça ne plaisait pas à miss Evans ! Il faisait ce qu’il voulait, sans tenir compte de l’opinion des autres, de personne, même ! Visiblement, la réponse de Jack avait eu pour effet d’énerver Roxanne. Cette dernière lui répondit sèchement, tout en se levant. Non, mais, elle divaguait complètement, celle-ci ! Il éclata de rire, avant de répondre.

« Alors toi, tu divague vraiment, là ! Tara peut penser ce qu’elle veut, je m’en moque complètement ! C’est ma vie ! »

Il soupira. Ca ne servait à rien de s’énerver. De toute façon, personne ne tentait de le comprendre, car il le cherchait ! Et tant mieux, il était bien trop compliqué comme ça ! Il eut un sourire moqueur, en voyant l’air grave que la brunette lui adressa.

« J’ai jamais dis que j’étais parfait ! Et je ne cherche pas à être parfait ! J’veux pas être un copie conforme de la plupart des crétins qu’il y a ici ! »
Roxanne Sweet

Feuille de personnage
Succès:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Instant...   Mer 6 Juin - 7:39

Jake s'enerva encore plus... En haussant encore plus le ton, et en étant encore plus méchant... Roxanne l'écouta, et au fur et un meusur qu'il parlait un sourire se dessiner sur la bouche de la jeune femme, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle souriait... Il n'y avait pas de quoi ! Mais elle se rendait compte que ce que fesait les deux personnes étaient complètement stupide et ridicule... Comment ça avait commencé déjà ? Ah oui le jeune homme voulait du feu, hors Roxanne avait eut le malheur de parlé de Tara... Alala... Il fallait mettre une fin à tous ça... Parce que ça ne servait à rien ! Après que Jake affirma qu'il ne voulait pas être parfait (ouais ouais) et qu'il ne voulait pas être une copie conforme des imbécils qui étaient là. Roxanne répondit d'une voix assez basse, mais legère et indifférente;

" Eh bien tant mieux... C'est déjà cela..."

Elle le regarda et ajouta ;

" Oh tu sais, notre "dispute" ne sert à rien... Autant se calmer -elle haussa les sourcils- J'aurais jamais du essayer de lançait la conversation, et puis j'aurais pas du essayer de comprendre ce que t'avais... t'es bien trop compliqué et renfermé..."

Elle se tut, pensant que ce qu'elle disait pouvait ressembler à des excuses ! Mais ce n'en était pas ! C'était juste un moyen d'arrêter les frais. Elle espèrait cependant qu'il n'allait pas penser que Roxanne s'agenouillait devant ses airs grognons... Enfin après tout il pouvait le prendre comme il le voulait... Roxanne n'en avait rien à faire !

Elle regarda sa montre et vit qu'il était 7h56, elle sourit et dit ;

" Ah si... Notre conversation m'aura quant même rendu un service ! Je vais arriver en retard à mon cours d'histoire géo..."

Elle sourit vaguement et releva la tête vers le jeune homme face à elle, espèrant ne pas avoir affaire à d'autre étincelles de sa part !!
Jake Hea
Invité

MessageSujet: Re: Instant...   Mer 6 Juin - 7:59

Jake leva les yeux au ciel ! Rah, le matin, il n’était jamais de bonne humeur ! De plus, il n’avait pas fumer, contrairement à ce qu’il aurait aimé ! Et, voilà que la brunette l’avait énervé… Rah, il commençait bien sa journée, y’avait pas à dire ! Il se massa doucement la nuque. Il fallait vraiment qu’il fume, là ! Et qu’il boive du café… Il était crevé, et ne put réprimer un bâillement. Il s’étira, grognon. La jeune femme répondit à voix basse. Elle semblait assez sceptique, concernant ce qu’il venait de dire. Pourtant, oui, c’était vrai, il ne voulait pas être parfait. Il ne l’était pas, il le savait, et ne voulait pas l’être. Etre parfait, c’était trop compliqué, être pétrit de bonnes attention, toujours souriant, poli… Enfin bref, ce n’était pas pour lui du tout ! Pis, moins il se montrait parfait, moins il serait déranger par ses groupies, nan ? Du moins, c’était ce qu’il pensait, et c’était ce qu’il recherchait : de la paix ! La jeune femme reprit la parole, disant que la dispute ne servait à rien. Ce qui était totalement vrai, en effet. Se disputer ainsi ne servait à rien du tout !

« Et oui, je suis trop compliqué, et trop renfermé. Faut écouter un peu ce que les gens disent, sur les autres ! Ils n’ont pas toujours torts ! »

On pouvait entendre une pointe de jalousie, dans sa voix. En effet, la plupart de ses camarades menaient une vie parfaite, gosses de riches, issu d’une famille aimante ! C’était trop parfait, tout ça ! Il n’avait pas cette chance là, lui ! Il ne voulait pas avoir de rapport avec les autres. Moins il les fréquentait, mieux c’était pour lui ! Les voir, si heureux, ça le dégoûtait, simplement ! Et oui, la jalousie fait beaucoup de torts ! La jeune femme reprit ensuite la parole, disant qu’elle était en retard pour son cours de géo.

« Bon, je vais pas te retenir plus longtemps, alors ! »

Comme ça, il pourrait retourner dans sa chambre, se prendre un nouveau briquet, et fumer ! Le pied ! Et il pourrait boire du café, aussi...
Roxanne Sweet

Feuille de personnage
Succès:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Instant...   Mer 6 Juin - 8:15

Ah voila, Jake ne hurla pas sur la demoiselle... Tant mieu... Il approuva même ce qu'elle avait dit ! (Parce que de toute façon ce qu'avait dit Roxanne était vrai ^-^) Et il lui recommanda d'écouter ce que dise les gens... Roxanne sourit et dit;

"Non, je n'aime pas écouter les gens... Je préfère me faire une propre idée de la personne... moi même ! Mais c'est vrai que sur ce coup... Les autres avaient raison... Enfin..."

Ce quel venait de dire, était à peine compréhensible, mais tant pis ! Elle se comprenait ! Elle le regarda un moment, et redressa son sac sur son epaule. Le jeune homme reprit alors la parole... Cette fois, c'était pour mettre fin à leur rencontre ! Roxanne n'y voyait à vrai dire, aucun inconveignant... Parce que s'il elle était rester encore avec lui, elle aurait surement encore dit quelque chose qui aurait déclencher une autre dispute...
Enfin la jeune fille tourna les talons et s'avença vers le chateau, mais quelques mètres plus loins elle se retourna et dit d'une voix audible pour que Jake puisse l'entedre;

" J'espère que la prochaine fois -s'il y en a une- tu auras une bonne clope au bec, et tu seras un peu plus agréable !"

Une fois cela dit, elle continua à avencer... Et monta dans sa salle de classe... Quant elle arriva elle avait 10 minutes de retard... Pas mal, mais elle aurait pu faire mieux ^-^

[HJ : Sujet finis je pense...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Instant...   

Instant...
Page 1 sur 1